Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Double Facturation pour le mois de Janvier + facture étrange mois de Février !

babeth53
contributeur
997  

Double Facturation pour le mois de Janvier + facture étrange mois de Février !

Bonjour ,

 

Votre facture  de Janvier 2015 >> 37,90 € ( normal on paye pour le mois comme d'habitude )

 

On me demande en plus un paiement  de 40,53 € pour une facture du 19 Janvier 2015 ????

Une lettre à été envoyée demeurant à ce jour sans aucune réponse...

Ce paiment je l'ai refusé puisque aucune réponse précise ne m'a été fournie ( centre d'acceuil Orange à Fougères )

 

Après un appel au service de facturation il s'avère que c'est un Doublon que je ne doit pas payer , ( ouf ! )

 

Mais j'ai reçu aujourd'hui la facture suivante :

 

Votre facture du 17 Fevrier  2015 >> 14,68 € + 40,53 € montant de votre facture PRECEDENTE( !!!!! )

 

Donc mois de Fevrier 55,21 € alors qu'en moyenne ça tourne autour de 37 € , bien sur il faut payer avant le 27 .

 

D'où sortent ses sommes ? La facture détaillé n'explique rien du tout .

Le doublon n'en était pas un ? Les 40,53 € corresponde à quoi ?

 

3 RÉPONSES 3
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
959  

Re : Double Facturation pour le mois de Janvier + facture étrange mois de Février !

Bonjour @babeth53


Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
923  

Re : babeth53 > identifiant de connexion , problème facturaction

Bonjour @babeth53 


Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


ePhilippe
contributeur
917  

Re : Double Facturation pour le mois de Janvier + facture étrange mois de Février !

Bonjour,

j'ai le même problème de double facturation en février, une deuxième facture de 40,43 € sans remise a été émise,

merci d'avance pour votre aide,

Philippe,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2277 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne