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Bonjour,
Suite à un contact téléphonique, souscription d'une offre fibre le 08/10/2020.
Après étude du contrat envoyé par le télé conseillé, condition de l'offre non respecté dans notre échange.
Le lendemain, soit le 09/10/2020, appel au 3900 pour demande de rétractation (Dans la foulée je fais suivi commande, demande bien prise en compte, sms reçu pour rétraction)
Par la même occasion et jour même, le télé conseillé me refait une offre avec les bonnes conditions que j'accepte avec retour courrier etc.
Installation de la fibre et service opérationnel le 27/10/2020.
En regardant mon espace client, je vois 2 contrats à la même adresse, même nom mais numéro de téléphone différent. Je passe un appel au 3900 début novembre pour comprendre cet amalgame et le télé conseillé me signale que la rétraction est bien prise en compte pour le 1er contrat et que je n'aurais rien à devoir.
A ce jour, je regarde à nouveau mon espace client et Stupeur ... j'ai 2 factures (45.32€ concerne le contrat rétracter et 31.72€ concerne contrat en cours).
Sur le premier contrat, il y a eu la portabilité du numéro fixe. Sur le 2eme contrat, le télé conseillé m'a préconisé de ne pas faire la portabilité donc j'ai un autre numéro. Ce qui ne m'a pas dérangé car nous n’utilisons plus le fixe.
Que dois-je faire, bloquer prélèvement ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Yoann15
fais une réclamation
cdt
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bonjour @Yoann15
fais une réclamation
cdt
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Re: Double contrat et facture, rétractation non prise en compte
Merci @melet39 , j'ai effectué la démarche avec des screenshots pour faciliter l'échange.
Cordialement.
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Re: Double contrat et facture, rétractation non prise en compte
bonjour @Yoann15
merci de ton retour
cdt
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Re: Double contrat et facture, rétractation non prise en compte
Bonjour @Yoann15,
Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
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Re: Double contrat et facture, rétractation non prise en compte
Bonsoir @SimonP_ ,
Tous les élements viennent d'être envoyés sur votre messagerie privée.
Cordialement.
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Re: Double contrat et facture, rétractation non prise en compte
bonjour @Yoann15
merci de ton retour,en espérant une issue favorable
bon week-end
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Re: Double contrat et facture, rétractation non prise en compte
Bonsoir,
Pour donner des nouvelles,
Malgré plusieurs appels aux service Orange, on m'indique bien qu'il y a eu une erreur de leur côté mais rien ne bouge au niveau de mon compte.
Pour rappel, la rétractation d'une offre Fibre a bien été prise en compte mais le service s'est quand même activé.... Pourtant, a chaque appel, le personnel comprend vite le problème et me dise qu'ils font le nécessaire.
Le prélèvement de l'offre rétractée doit se faire le 23/11..... Les conseillés me disent que cela ne se fera pas mais dans le suivi de ma banque, on voit bien apparaitre ce prélèvement (en attente pour débit 23) donc j'ai un doute.
Je me pose toujours la question si je dois faire opposition ou bien laissé (au maximum, ils m'ont indiqué qu'il ferait un avoir sur mon autre offre fibre).
Le webmaster @SimonP_ qui a passé par ce fil de discussion ne m'a pas apporté de solutions (ah si, une enquête satisfaction ...).
A bientôt.
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Re: Double contrat et facture, rétractation non prise en compte
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Re: Double contrat et facture, rétractation non prise en compte
Bonjour @Yoann15
Je suis navré que la rétractation de la ligne faite en erreur n'ait pas été traitée à temps pour éviter une arrivée en prélèvement.
Soyez rassuré sur le fait que votre dossier est bien en traitement, et que cela sera régularisé.
Je vous remercie pour votre patience.
Merci @melet39 pour votre accompagnement.
Je reste à votre écoute
Bonne journée
Simon