- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Double contrat et facture, rétractation non prise ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDouble contrat et facture, rétractation non prise en compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double contrat et facture, rétractation non prise en compte
Bonjour,
Le prélèvement qui ne devait pas se faire a bien eu lieu (23/11/20) mal-grès les dires au-préalable des télé conseillés.
Dans mon suivi réclamation, les dossiers sont en cours de traitement, je vais donc patienté....
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double contrat et facture, rétractation non prise en compte
bonjour @Yoann15
la régularisation se fera sur ta prochaine facture
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double contrat et facture, rétractation non prise en compte
Bonjour,
Juste pour donner quelques nouvelles.
Mon dossier, je penses, doit suivre son cours, je n'ai aucune nouvelles d'Orange.
Mes réclamations sont toujours en cours de traitement (je me demande quel est le délai moyen de prise en considérations des réclamations faites sur le site ?) .
Sur mon espace client, les 2 lignes téléphoniques apparaissent toujours.
À bientôt pour des news.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double contrat et facture, rétractation non prise en compte
bonjour @Yoann15
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double contrat et facture, rétractation non prise en compte
Bonsoir,
Ce matin, une personne de chez Orange m'a contacté.
Le dossier avance !!!!
Depuis aujourd'hui, sur la gestion de mon compte, ce fameux contrat rétracté n'apparait plus !!! Ouf !!!
Cela veut dire qu'il n'y aura pas d'autre facturation
Cette personne de chez Orange m'a assuré le remboursement dès 45,32€.
Personnel de ce matin très aimable et elle avait tous les élements de mes différentes réclamations (elle maitrisée le sujet !).
Reste à voir sous quelle forme ce remboursement va apparaitre (j'ai oublié cet élément) mais l'essentielle, c'est dans les tuyaux ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double contrat et facture, rétractation non prise en compte
bonjour @Yoann15
merci de ton retour,en principe le remboursement se fait en déduction sur tes prochaines factures
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double contrat et facture, rétractation non prise en compte
Bonjour @Yoann15,
Je suis ravie d'apprendre que nous avons pu solutionner votre situation.
Je vous confirme, notre service de réclamation a bien enregistré votre demande de remboursement.
Je vous rassure, celui-ci apparaîtra directement sur votre relevé bancaire.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double contrat et facture, rétractation non prise en compte
Bonsoir,
A ce jour, mon problème est finalisé.
Le remboursement vient d'être effectué, le contrat "rétracté" a bien disparu :-)
Merci à Tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double contrat et facture, rétractation non prise en compte
bonsoir @Yoann15
merci de ton retour
bonnes fêtes de fin d'année
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »