Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Double contrat et facture, rétractation non prise en compte

Yoann15
contributeur occasionnel
679  

Re: Double contrat et facture, rétractation non prise en compte

Bonjour,

 

Le prélèvement qui ne devait pas se faire a bien eu lieu (23/11/20) mal-grès les dires au-préalable des télé conseillés.

Dans mon suivi réclamation, les dossiers sont en cours de traitement, je vais donc patienté....

 

Merci.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re: Double contrat et facture, rétractation non prise en compte

bonjour @Yoann15 

 

la régularisation se fera sur ta prochaine facture

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yoann15
contributeur occasionnel
607  

Re: Double contrat et facture, rétractation non prise en compte

Bonjour, 

Juste pour donner quelques nouvelles. 

Mon dossier, je penses, doit suivre son cours, je n'ai aucune nouvelles d'Orange. 

Mes réclamations sont toujours en cours de traitement (je me demande quel est le délai moyen de prise en considérations des réclamations faites sur le site ?) . 

Sur mon espace client, les 2 lignes téléphoniques apparaissent toujours. 

À bientôt pour des news. 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
583  

Re: Double contrat et facture, rétractation non prise en compte

bonjour @Yoann15 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yoann15
contributeur occasionnel
539  

Re: Double contrat et facture, rétractation non prise en compte

Bonsoir,

Ce matin, une personne de chez Orange m'a contacté.

Le dossier avance !!!!

Depuis aujourd'hui, sur la gestion de mon compte, ce fameux contrat rétracté n'apparait plus !!! Ouf !!!

Cela veut dire qu'il n'y aura pas d'autre facturation

Cette personne de chez Orange m'a assuré le remboursement dès 45,32€.

Personnel de ce matin très aimable et elle avait tous les élements de mes différentes réclamations (elle maitrisée le sujet !).

Reste à voir sous quelle forme ce remboursement va apparaitre (j'ai oublié cet élément) mais l'essentielle, c'est dans les tuyaux ...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Double contrat et facture, rétractation non prise en compte

bonjour @Yoann15 

 

merci de ton retour,en principe le remboursement se fait en déduction sur tes prochaines factures

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
487  

Re: Double contrat et facture, rétractation non prise en compte

Bonjour @Yoann15,


Je suis ravie d'apprendre que nous avons pu solutionner votre situation.


Je vous confirme, notre service de réclamation a bien enregistré votre demande de remboursement. 


Je vous rassure, celui-ci apparaîtra directement sur votre relevé bancaire.

 

Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Yara_H

signature.jpg


Yoann15
contributeur occasionnel
441  

Re: Double contrat et facture, rétractation non prise en compte

Bonsoir,

A ce jour, mon problème est finalisé.

Le remboursement vient d'être effectué, le contrat "rétracté" a bien disparu :-)

Merci à Tous !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
425  

Re: Double contrat et facture, rétractation non prise en compte

bonsoir @Yoann15 

 

merci de ton retour

 

bonnes fêtes de fin d'année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne