Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Double facturation ADSL et Fibre

Anaïs01
contributeur
1 300  

Double facturation ADSL et Fibre

Bonjour,

 

Après un mail d'Orange nous indiquant que la fibre était disponible à notre domicile, nous avons appelé le Service Client pour *faire évoluer* notre offre ADSL "LiveBox Zen à 36,99 €/mois" vers une offre plus chère (!) de Fibre "LiveBoxJet à 38,99 €/mois".

J'insiste bien sur le terme "évoluer" : j'ai clairement indiqué au service Client que nous souhaitions remplacer notre offre existante ADSL par une offre plus chère de Fibre.

 

L'offre ADSL était prélevée sur le compte bancaire de mon compagnon.

 

J'ai payé la caution de la Box Fibre sur mon compte bancaire.

 

L'installation de la fibre à notre domicile a été effectuée le 21 mai 2016.

 

Depuis le mois de juin, nous sommes doublement prélevés par Orange du montant de l'ancienne offre ADSL !!

Autrement dit, en juin et juillet mon compagnon et moi avont été prélevé *chacun* de 36,99 €/mois !!

 

Merci pour votre action : le remboursement du trop perçu par Orange et le prélèvement de la somme exacte de la Fibre sur un seul compte pas deux !!

 

Cordialement.

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 270  

Re : Double facturation ADSL et Fibre

bonjour @Anaïs01

 

ici on ne peut rien faire n'ayant pas accès au dossier,il faut contacter le service client ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 230  

Re : Double facturation ADSL et Fibre

Bonjour @Anaïs01 


Je vous propose mon aide pour ce problème de facturation. Pourriez-vous m'envoyer en message privé vos coordonnées ? Merci. 


-> pour la ligne ADSL (et la ligne Fibre si différent) : nom, prénom, n° de tel., n° de compte internet, adresse. 


François

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

5613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne