Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Double facturation déplacement Technicien

Kitykats
contributeur
708  

Double facturation déplacement Technicien

Bonjour,

 

Voilà mon problème.

Je viens de recevoir ma facture sur laquelle est indiqué 2 facturations pour déplacement de technicien.

Etant donné qu'il s’agit d'une ouverture de ligne et installation pour une nouvelle maison, je comprends que je dois régler un déplacement à 69€.

Là où je ne suis plus d'accord c'est qu’en dessous de cette ligne " Déplacement intervention client du 07/08/2015 pour 69€ TTC, est indiqué une seconde ligne "Déplacement Tech client absent du 07/08/2015 pour 69€ TTC.

Pourtant nous étions bien présents puisque la ligne a été installée ce jour-là ....

 

J'ai appelé le service Orange qui m'indique que ce sont des sociétés extérieures qui interviennent ... et qu’eux ne peuvent rien faire ...

Je dois normalement contacter la société qui m'a laissé le bon d'intervention ..... Sauf que sur ce bon .... Je n'ai aucun cachet de Sté.

 

Bref ma demande est quel est le recours que je peux avoir pour ne pas payer ce 2eme déplacement non justifié.

 

Merci pour votre aide.

 

Ingrid

 

3 RÉPONSES 3
Calvino
super fan
super fan
707  

Re : Double facturation déplacement Technicien

Bonjour ,

peut-être qu'un webconseiller va passer par là pour consulter ton dossier et trouver le nom de la société...

 

@

Kitykats
contributeur
705  

Re : Double facturation déplacement Technicien

Oui je le souhaite car je ne suis cliente que depuis quelques mois .... et je trouves leur façon de proceder plus que moyenne ...

Il facile de dire "c'est pas nous ..... dérmerder vous ...."

Moi c'est bien Orange que je règles chaque mois, pas la société extérieure ....

Il me semble que c'est plutôt à Orange de savoir quels intervenant ils envoient.

 

:womansad:

 

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
654  

Re : Double facturation déplacement Technicien

Bonjour @Kitykats 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne