Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Double facturation déplacement Technicien

contributeur
387  

Double facturation déplacement Technicien

Bonjour,

 

Voilà mon problème.

Je viens de recevoir ma facture sur laquelle est indiqué 2 facturations pour déplacement de technicien.

Etant donné qu'il s’agit d'une ouverture de ligne et installation pour une nouvelle maison, je comprends que je dois régler un déplacement à 69€.

Là où je ne suis plus d'accord c'est qu’en dessous de cette ligne " Déplacement intervention client du 07/08/2015 pour 69€ TTC, est indiqué une seconde ligne "Déplacement Tech client absent du 07/08/2015 pour 69€ TTC.

Pourtant nous étions bien présents puisque la ligne a été installée ce jour-là ....

 

J'ai appelé le service Orange qui m'indique que ce sont des sociétés extérieures qui interviennent ... et qu’eux ne peuvent rien faire ...

Je dois normalement contacter la société qui m'a laissé le bon d'intervention ..... Sauf que sur ce bon .... Je n'ai aucun cachet de Sté.

 

Bref ma demande est quel est le recours que je peux avoir pour ne pas payer ce 2eme déplacement non justifié.

 

Merci pour votre aide.

 

Ingrid

 

3 RÉPONSES 3
super fan
385  

Re : Double facturation déplacement Technicien

Bonjour ,

peut-être qu'un webconseiller va passer par là pour consulter ton dossier et trouver le nom de la société...

 

@

Highlighted
contributeur
383  

Re : Double facturation déplacement Technicien

Oui je le souhaite car je ne suis cliente que depuis quelques mois .... et je trouves leur façon de proceder plus que moyenne ...

Il facile de dire "c'est pas nous ..... dérmerder vous ...."

Moi c'est bien Orange que je règles chaque mois, pas la société extérieure ....

Il me semble que c'est plutôt à Orange de savoir quels intervenant ils envoient.

 

:womansad:

 

 

ancien webconseiller
332  

Re : Double facturation déplacement Technicien

Bonjour @Kitykats 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

55 membres connectés
et 1951 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre