- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Double facturation d'une installation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDouble facturation d'une installation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Double facturation d'une installation
Je suis redevenu client Orange, après être passé par d'autres fournisseurs Fibre/cable Internet.
Quelle suprise lors dela réception de ma première facture : l'installation d'Internet a été facturée deux fois. Autrement dit au lieu de payer 50 euros, tels que précisés dans le contrat, Orange m'a prelévé 2 fois 50 euros (Répétition sur deux lignes de la facture de la même opération).
On nous prélève directement , alors pourquoi ne pas recommencer et faire 3, 4 ou 10 fois !!
Après contact auprès du service téléphonique , que m'a-t-on répondu :
- il y a eu erreur
- vous n'êtes pas le seul
- impossible de vous dire quand vous serez remboursé
Autrement dit, Orange vient de tirer arbitrairement de l'argent sur un nombre non négigable de ses usagers, a pu disposer de cet argent, notre argent, sans contrepartie (pensez aux agios de banque quand vous êtes à découvert) et ne peux vous dire quand elle vous le rendra. Orange est même capable de me faire payer la prochaine facture sans tenir compte de ce qu'ils me doivent.
cela frise (sinon dépasse) l'escroquerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Double facturation d'une installation
bonjour @jfserfatti
normalement la régularisation se fera sur la prochaine facture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Double facturation d'une installation
@jfserfatti bonjour
Veuillez nous excuser pour cet incident de facturation.
Il s'agit d'une anomalie informatique que nous avons repérée.
Vous serez régularisé sur l'une de vos deux prochaines factures.
Cordialement.