- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Double facturation decodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDouble facturation decodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-03-2017
11h24
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Double facturation decodeur TV
Bonjour, j'ai reçu ma premiere facture et là SURPRISE !
2 fois les frais de mise en service du decodeur TV...Je veut bien mais ça fait cher tout ça
J'etait au courant des frais de mise en service, mais etre debité deux fois d'un coup ça commence mal entres nous "orange"....
Merci de m'aider.
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-03-2017
11h32
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Double facturation decodeur TV
bonjour @FabixMaster
le problème a été détecté par orange,la régularisation interviendra sur une prochaine facture
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin