Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Double facturation suite à impayé

fabio2
contributeur
772  

Double facturation suite à impayé

Bonjour,

 

Je vous décris ma situation:

J'ai stipulé un contrat Livebox Zen a debut juillet, a mi juillet je recoit la première facture que je ne suis pas réussi à payer en temps, étant hors france, sans donné d'acces à mon compte orange et sans avoir le prelevement automatique (je sais, mauvais choix). Ensuite, cette facture m'est addebité sur la facture suivante, à mi aout, que je règle en temps (y compris le montant de la facture precedente!). Or, sur mon compte la première facture resultais toujours impayée.

 

Comme ce n'etais pas grand chose (genre 5 euros), j'ai reglé aussi celle là.

Cependant, est-il normal que après avoir reglè par CB la dernière facture, sur laquelle est addebitée meme la facture precèdente non payée, la dernière figure encore comme non payée?

 

Merci d'avance pour votre reponse,

Bien cordialement,

Fabio


Solutions approuvées
thover
contributeur confirmé
contributeur confirmé
732  

Re : Double facturation suite à impayé

Bonjour @fabio2,

 

Il faut sans doute quelques jours pour que le tout soit bien pris en compte dans les systèmes d'Orange.

Comme tu as maintenant payé deux fois la première facture, un avoir du même montant figurera en toute logique sur ta prochaine facture, qui se verra ainsi réduit de ce montant pour effacer le "trop payé" :smileyvery-happy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
756  

Re : Double facturation suite à impayé

Bonjour @fabio2 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


thover
contributeur confirmé
contributeur confirmé
733  

Re : Double facturation suite à impayé

Bonjour @fabio2,

 

Il faut sans doute quelques jours pour que le tout soit bien pris en compte dans les systèmes d'Orange.

Comme tu as maintenant payé deux fois la première facture, un avoir du même montant figurera en toute logique sur ta prochaine facture, qui se verra ainsi réduit de ce montant pour effacer le "trop payé" :smileyvery-happy:

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
710  

Re : Mes coordonnées

Bonjour @fabio2 


Suite à votre demande concernant vos paiements, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


cecillia1
contributeur
585  

Re : Double facturation suite à impayé

j aime qu on paye la fature 6/10/2015 si c est posible

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
571  

Re : Double facturation suite à impayé

Bonjour @cecillia1 


Afin de vous venir en aide à propos de vos factures, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755186 membres inscrits 🧡

2878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne