- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Double facturation suite à impayé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDouble facturation suite à impayé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous décris ma situation:
J'ai stipulé un contrat Livebox Zen a debut juillet, a mi juillet je recoit la première facture que je ne suis pas réussi à payer en temps, étant hors france, sans donné d'acces à mon compte orange et sans avoir le prelevement automatique (je sais, mauvais choix). Ensuite, cette facture m'est addebité sur la facture suivante, à mi aout, que je règle en temps (y compris le montant de la facture precedente!). Or, sur mon compte la première facture resultais toujours impayée.
Comme ce n'etais pas grand chose (genre 5 euros), j'ai reglé aussi celle là.
Cependant, est-il normal que après avoir reglè par CB la dernière facture, sur laquelle est addebitée meme la facture precèdente non payée, la dernière figure encore comme non payée?
Merci d'avance pour votre reponse,
Bien cordialement,
Fabio
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabio2,
Il faut sans doute quelques jours pour que le tout soit bien pris en compte dans les systèmes d'Orange.
Comme tu as maintenant payé deux fois la première facture, un avoir du même montant figurera en toute logique sur ta prochaine facture, qui se verra ainsi réduit de ce montant pour effacer le "trop payé" :smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Double facturation suite à impayé
Bonjour @fabio2
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabio2,
Il faut sans doute quelques jours pour que le tout soit bien pris en compte dans les systèmes d'Orange.
Comme tu as maintenant payé deux fois la première facture, un avoir du même montant figurera en toute logique sur ta prochaine facture, qui se verra ainsi réduit de ce montant pour effacer le "trop payé" :smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes coordonnées
Bonjour @fabio2
Suite à votre demande concernant vos paiements, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Double facturation suite à impayé
j aime qu on paye la fature 6/10/2015 si c est posible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Double facturation suite à impayé
Bonjour @cecillia1
Afin de vous venir en aide à propos de vos factures, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.