Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Double facturation

cathy563084
contributeur
2 297  

Double facturation

Bonjour,

j'ai résilié mon contrat Orange le 11 mars avec une prise en compte le 17 mars (mail reçu).

J'ai reçu une facture d'un montant de 80.99 €. Cette facture comprend la facture du mois de mars que je n'avais pas payé d'un montant de 62.67 € et la facture de clôture d'un montant de 18.32 €.

Or, entre temps, j'ai reglé la facture de 62.67 qui a d'ailleurs été debitée ce jour. Donc, il me reste à payer les 18.32 € de clôture.

Comment faire pour ne payer que cette somme ? Si je renvoie le TIP, le montant global sera prelevé!!!!

Une autre facture va-t-elle être editée ?

Je ne sais pas comment faire

Merci de votre aide

Cdlt

Catherine Walter

 


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 237  

Re : Adresse restitution de matériel

Bonjour @cathy563084 


Suite à votre demande, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 282  

Re : Double facturation

Bonjour @cathy563084 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 238  

Re : Adresse restitution de matériel

Bonjour @cathy563084 


Suite à votre demande, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


jean281
contributeur
1 382  

Re : Double facturation

bonjour j'ai recu ma facture datant du 07/10/2016 de 79.39€ , soit le double ma facture initiale , une facture de 39..99 € du 03/10/2016 au 02/11/2016 et la suivante de 38.66€ du 03/09/2016 au 02/10/2016 . Pourquoi la facture de septembre doit etre repayée ? 

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 329  

Re : Double facturation

Bonjour @jean281 


Afin de faire le point sur la facture, pourriez-vous nous envoyer en DM vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. concerné ?) Merci

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 706382 membres inscrits 🧡

1835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne