- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Double facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDouble facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai résilié mon contrat Orange le 11 mars avec une prise en compte le 17 mars (mail reçu).
J'ai reçu une facture d'un montant de 80.99 €. Cette facture comprend la facture du mois de mars que je n'avais pas payé d'un montant de 62.67 € et la facture de clôture d'un montant de 18.32 €.
Or, entre temps, j'ai reglé la facture de 62.67 qui a d'ailleurs été debitée ce jour. Donc, il me reste à payer les 18.32 € de clôture.
Comment faire pour ne payer que cette somme ? Si je renvoie le TIP, le montant global sera prelevé!!!!
Une autre facture va-t-elle être editée ?
Je ne sais pas comment faire
Merci de votre aide
Cdlt
Catherine Walter
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cathy563084
Suite à votre demande, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Double facturation
Bonjour @cathy563084
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cathy563084
Suite à votre demande, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Double facturation
bonjour j'ai recu ma facture datant du 07/10/2016 de 79.39€ , soit le double ma facture initiale , une facture de 39..99 € du 03/10/2016 au 02/11/2016 et la suivante de 38.66€ du 03/09/2016 au 02/10/2016 . Pourquoi la facture de septembre doit etre repayée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Double facturation
Bonjour @jean281
Afin de faire le point sur la facture, pourriez-vous nous envoyer en DM vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. concerné ?) Merci