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Double facturation

Valérie7833
contributeur
264  

Double facturation

Bonjour,

 

J'ai souscrit à la série limitée open 70go en novembre.

Le 12 novembre j'ai bien reçu ma facture comprenant l'abonnement du 9/11 au 8/12.

Jusque là tout va bien ma facture correspond à ce que j'attendais soit 46,99€.

Aujourd'hui, 13 décembre je reçois donc ma deuxième facture. Sauf que celle-ci est de 98€.

Je cherche à comprendre et je m'aperçois que l'abonnement du mois dernier a été refacturé ainsi que celui du 09/12 au 08/01.

J'essaye désespérément d'avoir quelqu'un mais évidemment pour souscrire l'offre je n'ai eu aucun mal mais là pour une réclamation impossible d'avoir quelqu'un ni par internet, ni par mail ni par téléphone. 

Nous sommes en pleine période de noël, le prélèvement va être rejeté étant donné le montant. Comme puis-je faire? 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
261  

Re: Double facturation

bonjour @Valérie7833 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valérie7833
contributeur
206  

Re: Double facturation

Merci de ce retour. C'est déjà fait mais AUCUNE REPONSE!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
201  

Re: Double facturation

bonjour @Valérie7833 

 

en principe tu devrais avoir une régularisation  sur ta prochaine facture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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