Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Double facturation

Vfreb
contributeur
282  

Double facturation

Bonjour, je suis client fibre depuis mars. Suite a demarchage, vous deviez prendre en charge la resiliation chez mon ancien operateur et les frais liés.

Rien n est fait actuellement, je paye 2 abonnements en simultané. 

Quel est votre delai d action et allez vous regler les factures de votre concurrent dont je n utilise plus la connexion ? 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
278  

Re: Double facturation

bonjour @Vfreb 

 

si tu as demandé la portabilité c'est orange qui s'occupe de la résiliation mais comme c'est récent tu devrais recevoir une facture de clôture de ton ancien opérateur

en ce qui concerne le remboursement des frais il faudra remplir le formulaire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
iambaptiste
contributeur
277  

Re: Double facturation

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas. Je suis passé chez Orange en mars avec prise en charge de la résiliation chez mon ancien opérateur, et je viens de recevoir une facture de mon ancien opérateur pour le mois d'avril. Et sur son espace client, l'abonnement ne semble toujours pas résilié...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
248  

Re: Double facturation

bonjour @iambaptiste 

 

cela peut venir de ton ancien opérateur du fait que orange résilie auprès du service technique et celui ci n'a pas prévenu le service commercial

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne