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Double facturation
Bonjour, je suis client fibre depuis mars. Suite a demarchage, vous deviez prendre en charge la resiliation chez mon ancien operateur et les frais liés.
Rien n est fait actuellement, je paye 2 abonnements en simultané.
Quel est votre delai d action et allez vous regler les factures de votre concurrent dont je n utilise plus la connexion ?
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Re: Double facturation
bonjour @Vfreb
si tu as demandé la portabilité c'est orange qui s'occupe de la résiliation mais comme c'est récent tu devrais recevoir une facture de clôture de ton ancien opérateur
en ce qui concerne le remboursement des frais il faudra remplir le formulaire
cdt
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Re: Double facturation
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas. Je suis passé chez Orange en mars avec prise en charge de la résiliation chez mon ancien opérateur, et je viens de recevoir une facture de mon ancien opérateur pour le mois d'avril. Et sur son espace client, l'abonnement ne semble toujours pas résilié...
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Re: Double facturation
bonjour @iambaptiste
cela peut venir de ton ancien opérateur du fait que orange résilie auprès du service technique et celui ci n'a pas prévenu le service commercial
cdt