- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Double prélèvement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDouble prélèvement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-07-2015
17h42
515  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Double prélèvement
Bonjour, j'ai acheté une recharge mobicarte 20€ le 15 juin et on m'a prélevé deux fois le montant. Comment puis-je me faire rembourser? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-07-2015
18h29
506  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Double prélèvement
@stephalex49 bsr
Appellez le service client au 3970 / 700 depuis fixe/mobile sans faire de choix 2x pour etre relatio avec un conseillé
Appellez le service client au 3970 / 700 depuis fixe/mobile sans faire de choix 2x pour etre relatio avec un conseillé