Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Doublon commande fibre : comment annuler?

Soprano80
contributeur occasionnel
292  

Doublon commande fibre : comment annuler?

Hello,

Ayant reçu 2 liens successifs m'avertissant que nous étions éligibles à la fibre ce jour, j'ai cliqué sur les 2 et me retrouve avec 2 commandes : une qui m'a considérée comme un nouveau client, et l'autre qui a fait évoluer mon offre actuelle vers la fibre.
Il est impossible d'agir sur les commandes dans mon espace client pour annuler la 1ère.
J'ai appelé le service client :il l'a été répondu qu'en voyant le doublon, l'annulation se ferait automatiquement...
Voyant les mails se succéder pour m'avertir de l'avancée de chacune, j'ai reposé la question par chat. On m'a fait la même réponse...
Pourtant, je vois que le matériel (nouvelle. Box, décodeur etc..) est bien en préparation pour les 2 et je crains fort de recevoir en double.... Et par les temps qui courent, il, serait dfcl de ré expédier...!
Je crains également d'être doublement facturée...!
Et de même pour l'intervention du technicien...
Je continue de voir les 2 commandes évoluer....
Qqun est déjà passé par là....??
Merci !
Valérie *********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

2 RÉPONSES 2
antoine_monnier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
247  

Re: Doublon commande fibre : comment annuler?

Bonjour @Soprano80 ,

 

Le plus simple serait d'attendre la venue d'un webconseiller.

 

Tu peux toujours passer par ce formulaire dans le pire des cas.

 

Bonne journée,

 

Antoine

Soprano80
contributeur occasionnel
235  

Re: Doublon commande fibre : comment annuler?

Bonjour, 

Merci Antoine 👌

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

5790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne