Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Durée de remboursement caution mensongère

Noune51
contributeur
1 178  

Durée de remboursement caution mensongère

Bonjour,

 

Je viens de contacter un conseiller pour avoir des nouvelles de mon remboursement de caution, pour du matériel rendu le 07/11/14. Il s'avère que l'on m'a annoncé une attente de deux mois pour avoir ce remboursement alors que sur votre propre page web vous annoncez "Dans le cas de dépôt de garantie (décodeur TV), il vous sera remboursé 10 jours après la restitution de votre matériel."

Veuillez respecter votre engagement dans les limites du raisonnable. En outre, quand il s'agit de régulariser en votre faveur cela prend beaucoup moins de temps... Merci.

 

Cordialement,

M.T.

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 168  

Re : Durée de remboursement caution mensongère

Salut

 

tu as déjà regarder, si la somme à pas été virer sur ton compte ?

 

Noune51
contributeur
1 164  

Re : Durée de remboursement caution mensongère

Bonjour,

 

Oui j'ai consulté mon compte avant d'appeler un conseiller ce matin...je trouve que ce n'est pas sérieux de leur part!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 161  

Re : Durée de remboursement caution mensongère

Hello

 

Le mieux serait d'attendre l'intervention d'un webconseiller.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 131  

Re : Durée de remboursement caution mensongère

Bonjour,

Comment as-tu procédé pour restituer le matériel ?

Remis en Agence ?

Renvoyé par colis ?

As-tu conservé une trace de la restitution ?

 

Si oui, dépose une réclamation.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 101  

Re : Durée de remboursement caution mensongère

Bonjour Noune51,


Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en Message Privé et je regarderai  votre dossier pour vous informer.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client, du bon de restitution de votre décodeur...etc.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761898 membres inscrits 🧡

1656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne