Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Dysfonctionnement interminable

Charl123
contributeur
575  

Dysfonctionnement interminable

Bonjour,

Depuis environ 2 semaines, j'ai une connection calamiteuse bien qu'ayant la fibre, bien qu'étant cablé en éthernet. Je perds un temps infini avec des interlocuteurs qui me font répéter les memes choses sans rien changer. Un RDV a été pris avec un technicien pour samedi dernier, la personne n'est pas venue.

J'ai déposé hier une réclamation via le site, pour avoir au moins avec une trace de la galère. On m'a contacté par la messagerie  et j'ai eu un échange. Un appel téléphonique a été fixé entre 8h et 9h mais je n'ai pas pu répondre (eh oui des fois on travaille et n'est pas toujours à la disposition d'Orange), le RDV a été reprogrammé entre 10H et 11h. Personne n'a appelé.
J'ai voulu revenir sur la réclamation pour relancer le proce
ssus. Mais la réclamation a été effacée. J'avoue que là, on atteint un sommet, limite malhonnête.Comment peut-on faire pour obtenir un suivi sérieux  et avoir trace des échanges ?

Merci

 

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
556  

Re: Dysfonctionnement interminable

Bonjour @Charl123 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Charl123
contributeur
519  

Re: Dysfonctionnement interminable

Bonjour,

 

Merci pour la réponse mais cela fait plus d'une semaine que j'insiste.

Le respect des clients n'est manifestement pas une priorité. 

Amicalement.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
498  

Re: Dysfonctionnement interminable

re @Charl123 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
445  

Re: Dysfonctionnement interminable

Bonjour @Charl123,


Rassurez-vous, nous pouvons prendre en charge votre demande directement sur la Communauté Orange et vous apporter notre aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Charl123
contributeur
396  

Re: Dysfonctionnement interminable

Bonjour,

j’ai finalement était dépanné. Mais l’énergie dépensée et le temps passé pour obtenir de l’aide, les rendez-vous non respectés  montrent que le service client chez orange est très médiocre 

bonne journée et bon Noël 

melet39
Orange Star
Orange Star
378  

Re: Dysfonctionnement interminable

Bonjour @Charl123 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bonne journée et bon Noël également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772763 membres inscrits 🧡

2956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne