- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Dysfonctionnement interminable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement interminable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement interminable
Bonjour,
Depuis environ 2 semaines, j'ai une connection calamiteuse bien qu'ayant la fibre, bien qu'étant cablé en éthernet. Je perds un temps infini avec des interlocuteurs qui me font répéter les memes choses sans rien changer. Un RDV a été pris avec un technicien pour samedi dernier, la personne n'est pas venue.
J'ai déposé hier une réclamation via le site, pour avoir au moins avec une trace de la galère. On m'a contacté par la messagerie et j'ai eu un échange. Un appel téléphonique a été fixé entre 8h et 9h mais je n'ai pas pu répondre (eh oui des fois on travaille et n'est pas toujours à la disposition d'Orange), le RDV a été reprogrammé entre 10H et 11h. Personne n'a appelé.
J'ai voulu revenir sur la réclamation pour relancer le processus. Mais la réclamation a été effacée. J'avoue que là, on atteint un sommet, limite malhonnête.Comment peut-on faire pour obtenir un suivi sérieux et avoir trace des échanges ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement interminable
Bonjour @Charl123
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement interminable
Bonjour,
Merci pour la réponse mais cela fait plus d'une semaine que j'insiste.
Le respect des clients n'est manifestement pas une priorité.
Amicalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement interminable
re @Charl123
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement interminable
Bonjour @Charl123,
Rassurez-vous, nous pouvons prendre en charge votre demande directement sur la Communauté Orange et vous apporter notre aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement interminable
Bonjour,
j’ai finalement était dépanné. Mais l’énergie dépensée et le temps passé pour obtenir de l’aide, les rendez-vous non respectés montrent que le service client chez orange est très médiocre
bonne journée et bon Noël
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement interminable
Bonjour @Charl123
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée et bon Noël également