- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Dysfonctionnement site orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement site orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dysfonctionnement site orange
Bonsoir,
J'ai reçu mes identifiants aujourd'hui, je souhaite personnaliser mon mot de passe, tout cela est très facile, je connecte aussi mon numéro de portable et on me demande une dernière étape, selectionner les photos dans un ordre précis, le problème ? Les photos ont un lien obsolète, je ne les voient pas, donc pas de connexion possible pour voir mes mails.
Que dois-je faire ?
Cordialement
Leïla M
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfonctionnement site orange
Bonsoir je vous conseille trés fortement d'éssayer avec un autre naviguateurs internet il doit y avoir des problèmes de module sur le votre actuellement téléchargez un autre naviguateurs et tenter avec ce naviguateurs
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfonctionnement site orange
Bonsoir à tous les deux
Pour conserver votre navigateur préféré, videz les caches et vérifiez les préférences Javascript :
Internet Explorer 11 : vider les caches
Mozilla Firefox : effacer les cookies et les données de navigation
Internet Explorer : activer JavaScript
Firefox Paramètres et préférences JavaScript pour les pages web
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfonctionnement site orange
ma barroutille a disparu