Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

E-Chronopass pas reçu après résiliation

Nad2711
contributeur
501  

E-Chronopass pas reçu après résiliation

Bonjour,

 

J'ai résilier mon abonnement internet + téléphone fixe depuis plus d'un mois et je n'ai toujours pas reçu l'E-chronopass afin de restituer mon matériel.

 

Pouvez-vous me dire si c'est normal ?

 

Bien cordialement,

 

Nadège 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
495  

Re: E-Chronopass pas reçu après résiliation

bonjour @Nad2711

 

normal,oui et non,tu peux encore le recevoir sinon tu auras un rappel avec un autre bon de restitution,sinon éssaie de déposer en boutique en sachant que certaines ne l'acceptent pas et si c'est le cas demande bien un bon de restitution à conserver

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Reneta
contributeur
371  

Re: E-Chronopass pas reçu après résiliation

Bonjour,

Je suis dans le meme cas et je ne trouve aucun moyen de contacter un conseiller ou autre. En appelant le 3900 ou 3974, ca me renvoie toujours sur Sosh.fr.

J'en ai marre!Et puis mon colis est pret depuis plus d'un mois.

L'option se faire rappeler par un conseiller ne marche pas non plus, impossible de joindre quelqu'un, on dirait qu'il se cache tous...

Vraiment déplorable comme service.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
364  

Re: E-Chronopass pas reçu après résiliation

bonjour @Reneta

 

voir le post eu dessus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755115 membres inscrits 🧡

2557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne