Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

E-Chronopass

Upsilon91
contributeur
1 321  

E-Chronopass

Bonjour à toutes et à tous ! 

Pour être honnête j'ai oublié de renvoyer la livebox :smileyfrustrated: suite à une résiliation malheureusement mon bon de retour e-Chronopass est dépassé, savez vous comment je peux en avoir un autre ? :smileyhappy:

En vous remerciant 

 


Solutions approuvées
shalimar76
super fan
super fan
1 316  

Re : E-Chronopass

Bonjour @Upsilon91

 

Afin d'obtenir une nouvelle étiquette Chonopass, je vous conseille d'appeler le service client au 3970 depuis un fixe ou le 3900 depuis un mobile. Le service vous en enverra une nouvelle.

 

Sinon vous avez la possibilité d'attendre le passage d'un Webconseiller sur le forum qui prendre en charge votre demande.

 

Si vous n'avez pas le temps d'appeler vous pouvez depuis votre espace client, lancer l'echat, pouur cela, alllez dans vos contrats, puis consulter votre offre. En effet en bas à droite une vignette mauve s'ouvrira. Vous serez mis en relation directement avec un Conseiller en ligne.

 

J'espère que ma réponse vous sera utile.

 

Agréable journée à vous.

 

Cordialement.

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
shalimar76
super fan
super fan
1 317  

Re : E-Chronopass

Bonjour @Upsilon91

 

Afin d'obtenir une nouvelle étiquette Chonopass, je vous conseille d'appeler le service client au 3970 depuis un fixe ou le 3900 depuis un mobile. Le service vous en enverra une nouvelle.

 

Sinon vous avez la possibilité d'attendre le passage d'un Webconseiller sur le forum qui prendre en charge votre demande.

 

Si vous n'avez pas le temps d'appeler vous pouvez depuis votre espace client, lancer l'echat, pouur cela, alllez dans vos contrats, puis consulter votre offre. En effet en bas à droite une vignette mauve s'ouvrira. Vous serez mis en relation directement avec un Conseiller en ligne.

 

J'espère que ma réponse vous sera utile.

 

Agréable journée à vous.

 

Cordialement.

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

 

 

shalimar76
super fan
super fan
1 307  

Re : E-Chronopass

re @Upsilon91 pour info merci de noter depuis votre post accepter comme solution. Afin de clore cette discussion.:cathappy:

 

Merci à vous.

 

Cordialement.

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 294  

Re : E-Chronopass

Salut à vous

 

@Upsilon91

 

Regarde si tu peux la déposer en boutique, et demande un bon

de réstitution

 

Vous cherchez un parrain :manlol:index.png

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 290  

Re : E-Chronopass

Bonjour @Upsilon91 



Si vous souhaitez de l'aide concernant la restitution de votre livebox, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne