- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- ENGAGEMENTS NON RESPECTES + ABUS DE FACTURATION (e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéENGAGEMENTS NON RESPECTES + ABUS DE FACTURATION (escroquerie?)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ENGAGEMENTS NON RESPECTES + ABUS DE FACTURATION (escroquerie?)
Bonjour thierry31380
Avez vous pu désactivé vos achats internet +, avez vous besoin d'aide? voulez vous que je consulte votre dossier?. Dans ce cas merci de répondre au message que je vous ai envoyé en privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ENGAGEMENTS NON RESPECTES + ABUS DE FACTURATION (escroquerie?)
Bonjour GERAN06
Avez vous besoin d'aide? voulez vous que je consulte votre dossier?.
Merci dans ce cas de répondre au message que je vous ai envoyé en privé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : : ENGAGEMENTS NON RESPECTES + ABUS DE FACTURATION (escroquerie?)
Bonjour Bernard ,
Est ce qu' un responsable d'Orange se penchera un jour sur le problème que j'ai évoqué le 04 janvier ( voir plus haut ) ?
Pardon de ne pas avoir été invité à vous poser cette question mais Orange se permet de ne pas solutionner mon problème et de ne pas m'appeler , alors ......
Cordialement
Un client Orange , c'est avant tout un Client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ENGAGEMENTS NON RESPECTES + ABUS DE FACTURATION (escroquerie?)
Bonjour Bernard ,
Je veux bien que vous vous penchiez sur mon dossier mais désolé , je n'ai pas reçu de message privé de votre part .
Dans l'attente , je vous remercie par avance
Cordialement
GERAN06
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ENGAGEMENTS NON RESPECTES + ABUS DE FACTURATION (escroquerie?)
Un petit mot pour vous dire que mon dossier a été traité par Bernard qui m a fait un avoir
Encore merci a lui pour son implication
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ENGAGEMENTS NON RESPECTES + ABUS DE FACTURATION (escroquerie?)
Bonsoir Bernard ,
Malgré mes demandes répétées , aucun responsable d'Orange ne m'a contacté à cet instant .
Quant à vous Bernard , je ne sais si vous êtes intervenu ou pas mais sachez que j'ai enfin réussi à échanger mon matériel dans une VRAIE boutique Orange ( pas une boutique franchisée ) le 08 janvier après midi et que mon accès internet par VDSL est effectif depuis le 09 janvier vers 10 h .
Il ne me reste plus qu'à attendre ma prochaine facture pour savoir si les communications passées avec le service client d'Orange me seront facturées ( comme il est mentionné sur mon "suivi conso ") ET SI LES GESTES COMMERCIAUX promis par le service client Orange seront effectifs ( à savoir RIEN à payer pour le décodeur et un geste commercial supplémentaire pour toutes les erreurs commises et déconvenues à mon égard ) .
Je tiendrai au courant la communauté Orange .
Cordialement
GERAN06
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ENGAGEMENTS NON RESPECTES + ABUS DE FACTURATION (escroquerie?)
Bonjour GERAN06
Je n'ai pas pu intervenir sur votre dossier car vous ne m'avez pas communiqué vos coordonnées en privé.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'aide.
Cordialement.
Bernard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ENGAGEMENTS NON RESPECTES + ABUS DE FACTURATION (escroquerie?)
Bonsoir Bernard ,
Je vous confirme que je n'ai jamais eu aucun message de vous en privé .
Qu'entendez vous par message en privé ?
Dans ma boite Mail .......@orange.fr ?
Merci d'éclairer ma lanterne
Cordialement
GERAN06
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ENGAGEMENTS NON RESPECTES + ABUS DE FACTURATION (escroquerie?)
Bonjour geran06,
Pour envoyer un message privé à Bernard, webconseiller, lorsque vous y avez été invité,
cliquez sue le pseudo "bernard" dans un de ses messages
dans la page qui s'ouvre, ( à propos de bernard), et dans la partie droite (me contacter),
cliquez sur "envoyer un message privé à cet utilisateur" .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : : ENGAGEMENTS NON RESPECTES + ABUS DE FACTURATION (escroquerie?)
Bonjour Alan,
Il vient de m'arriver la même chose car Orange a fait des améliorations sur ses lignes de téléphone ! Je ne vois pas pourquoi nous aurions à assumer le coût de migrations que nous n'avons pas demandées et ce n'est pas dans notre contrat d'abonnement. Ils sont plus que gonflés quand même !
Là, je demande le remboursement du trop-perçu et rien à faire, ils se paient ma tête, où en êtes-vous de votre côté ?
Moi, je résilie, c'est décidé.