Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

ENGAGEMENTS NON RESPECTES + ABUS DE FACTURATION (escroquerie?)

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
966  

Re : ENGAGEMENTS NON RESPECTES + ABUS DE FACTURATION (escroquerie?)

Bonjour thierry31380


Avez vous pu désactivé vos achats internet +, avez vous besoin d'aide? voulez vous que je consulte votre dossier?. Dans ce cas merci de répondre au message que je vous ai envoyé en privé.


Cordialement.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
966  

Re : ENGAGEMENTS NON RESPECTES + ABUS DE FACTURATION (escroquerie?)

Bonjour GERAN06


Avez vous besoin d'aide? voulez vous que je consulte votre dossier?.

Merci dans ce cas de répondre au message que je vous ai envoyé en privé.


Cordialement.

GERAN06
contributeur occasionnel
965  

Re : : ENGAGEMENTS NON RESPECTES + ABUS DE FACTURATION (escroquerie?)

Bonjour Bernard ,

 

Est ce qu' un responsable d'Orange se penchera un jour sur le problème que j'ai évoqué le 04 janvier ( voir plus haut ) ?

 

Pardon de ne pas avoir été invité à vous poser cette question mais Orange se permet de ne pas solutionner mon problème et de ne pas m'appeler , alors ......

 

Cordialement

 

Un client Orange , c'est avant tout un Client

GERAN06
contributeur occasionnel
964  

Re : ENGAGEMENTS NON RESPECTES + ABUS DE FACTURATION (escroquerie?)

Bonjour Bernard , 

 

Je veux bien que vous vous penchiez sur mon dossier mais désolé , je n'ai pas reçu de message privé de votre part .

 

Dans l'attente , je vous remercie par avance 

 

Cordialement

 

GERAN06

thierry31380
contributeur
941  

Re : ENGAGEMENTS NON RESPECTES + ABUS DE FACTURATION (escroquerie?)

Un petit mot pour vous dire que mon dossier a été traité par Bernard qui m a fait un avoir

 

Encore merci a lui pour son implication

 

 

GERAN06
contributeur occasionnel
863  

Re : ENGAGEMENTS NON RESPECTES + ABUS DE FACTURATION (escroquerie?)

Bonsoir Bernard ,

Malgré mes demandes répétées , aucun responsable d'Orange ne m'a contacté à cet instant .

Quant à vous Bernard  , je ne sais si vous êtes intervenu ou pas mais sachez que j'ai enfin réussi à échanger mon matériel dans une VRAIE boutique Orange ( pas une boutique franchisée ) le 08 janvier après midi et que mon accès internet par VDSL est effectif depuis le 09 janvier vers 10 h .

Il ne me reste plus qu'à attendre ma prochaine facture pour savoir si les communications passées avec le service client d'Orange me seront facturées ( comme il est mentionné sur mon "suivi conso ") ET SI LES GESTES COMMERCIAUX promis par le service client Orange seront effectifs ( à savoir RIEN à payer pour le décodeur et un geste commercial supplémentaire pour toutes les erreurs commises et déconvenues à mon égard ) .

Je tiendrai au courant la communauté Orange .

Cordialement

GERAN06

 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
792  

Re : ENGAGEMENTS NON RESPECTES + ABUS DE FACTURATION (escroquerie?)

Bonjour GERAN06


Je n'ai pas pu intervenir sur votre dossier car vous ne m'avez pas communiqué vos coordonnées en privé.

N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d'aide.


Cordialement.

Bernard


GERAN06
contributeur occasionnel
783  

Re : ENGAGEMENTS NON RESPECTES + ABUS DE FACTURATION (escroquerie?)

Bonsoir Bernard ,

Je vous confirme que je n'ai jamais eu aucun message de vous en privé .

Qu'entendez vous par message en privé ?

Dans ma boite Mail .......@orange.fr ?

Merci d'éclairer ma lanterne 

Cordialement

GERAN06

lagen
super star
super star
772  

Re : ENGAGEMENTS NON RESPECTES + ABUS DE FACTURATION (escroquerie?)

Bonjour geran06,

Pour envoyer un message privé à Bernard, webconseiller, lorsque vous y avez été invité,

cliquez sue le pseudo "bernard" dans un de ses messages
dans la page qui s'ouvre, ( à propos de bernard), et dans la partie droite (me contacter),
cliquez sur "envoyer un message privé à cet utilisateur" .

marydoe00
contributeur
571  

Re : : ENGAGEMENTS NON RESPECTES + ABUS DE FACTURATION (escroquerie?)

Bonjour  Alan,

Il vient de m'arriver la même chose car Orange a fait des améliorations sur ses lignes de  téléphone ! Je ne vois pas pourquoi nous aurions à assumer le coût de migrations que nous n'avons pas demandées et ce n'est pas dans notre contrat d'abonnement. Ils sont plus que gonflés quand même !

Là, je demande le remboursement du trop-perçu et rien à faire, ils se paient ma tête, où en êtes-vous de votre côté ?

Moi, je résilie, c'est décidé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761553 membres inscrits 🧡

1846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne