Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

ERREUR FACTURE DE CLOTURE SUITE ANNULATION DE COMMANDE SUIVI DE RESILIATION

lolovinca66
contributeur
1 146  

ERREUR FACTURE DE CLOTURE SUITE ANNULATION DE COMMANDE SUIVI DE RESILIATION

Bonjour

j'ai un probleme de facture de cloture suite a annulation d'une demande de changement d'offre de livebox play en livebox jet faite le 26/04/2017. J' ai demandé une annulation de commande 2 jours apres le 28/04/2017 ma compagne ne souhaitant finalement pas que nous ayons ce changement vu les frais de mise en service et de changement de materiel appliqués alors que nous sommes clients depuis tres  longtemps (2002).

La demande d'annulation de commande faite par téléphone a donc eu lieu dans les délais légaux de moins de 21 jours par appel au service client et le non retrait du colis envoyé au relais contenant le matériel livebox jet comme vu sur les conseils du service client orange. le matériel est repartis vers orange apres mon appel au relais le 28/04/2017 egalement.

Par la suite nous avons souhaité demander une portabilité du numéro pour envisager de quitter l'offre internet orange vu les frais pratiqués lors de demande d'evolution de materiel vers les plus modernes alors que nous sommes clients depuis plus de 15 ans maintenant. La portabilité et résiliation de mon contrat a pris efffet le 03/05/2017

J'ai attendu la derniere facture de cloture et alors eu la surprise de voir 70euros de frais de gestion (frais echange decodeur et frais mise en service ) alors qu'ils correspondent au changement d'offre initialement annulé dans le delai légal  et donc  avant resiliation.

 

Merci de rectifier la facture de cloture pour achever ma résiliation correctement

cordialement.

3 RÉPONSES 3
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
1 111  

Re : ERREUR FACTURE DE CLOTURE SUITE ANNULATION DE COMMANDE SUIVI DE RESILIATION

Bonjour @lolovinca66 ,


Pouvez vous me confirmer par message privé votre nom, prénom, date de naissance et le numéro de la ligne concernée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

queenS
contributeur
978  

Re: ERREUR FACTURE DE CLOTURE SUITE ANNULATION DE COMMANDE SUIVI DE RESILIATION

Bonjour, ma ligne a ete resilie du jour au le demain par orange alors que j'avais un dossier en cours avec le contentieux!!
Je n'ai plus ni ligne ni rien et j'aimerais que quelqu'un m'explique. J'ai beau envoyer des emails personne ne reponds!
Je suis assez desesperee la.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
956  

Re: ERREUR FACTURE DE CLOTURE SUITE ANNULATION DE COMMANDE SUIVI DE RESILIATION

Bonjour @queenS
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer par Message Privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client.


MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755197 membres inscrits 🧡

2685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne