- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Echéancier facture internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchéancier facture internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echéancier facture internet
Bonjour,
Je me permets de poster un message ici car il m'est impossible de joindre un conseiller par téléphone et pour je ne sais quelle raison mon e-chat ne fonctionne plus.
J'ai changé de forfait internet pour orange au début du mois, seulement, quelques difficultés financières imprévues sont survenues et je me retrouve dans l'impossibilité de payer la totalité.
Ma date limite de paiement est aujourd'hui, vais-je être coupée à minuit si cela n'a pas été payé où ai-je tout de même un délai de quelques jours ? Ma situation devrait rapidement se débloquer mais je ne peut me permettre une coupure étant donné que je travaille d'internet...
Est-il possible de demander un échéancier en 3 fois?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echéancier facture internet
bonsoir @edenedc
normalement tu devrais avoir une relance,mais de toute facon seul le service client peut répondre à ta question
cdt