Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Echange Livebox Play contre Livebox 5, question restitution de la Livebox Play

Iaz
contributeur
1 087  

Echange Livebox Play contre Livebox 5, question restitution de la Livebox Play

Bonjour,

 

Lundi, j'ai fais une demande d’échange de Livebox (sans changement de mon abonnement fibre ni de la box TV), ce matin je reçois le SMS de Chronopost m'informant que ma Livebox 5 est disponible au point relais et que je doit apporter la Livebox Play au moment du retrait, mais je reçois aussi un mail d'Orange avec un bon de retour pour la Livebox Play et là j'ai un délais de 30 jours pour l'envoyer

Donc j'aimerais savoir si je peux récupérer la Livebox 5 aujourd'hui et retourner la Livebox Play dans quelque jours avec le bon de retour reçu par mail, le temps de vérifier que tout fonctionne bien avec la nouvelle Livebox ?

Autre question, on ne m'a pas demandé de retourner le boitier ONT nécessaire pour la fibre avec la Livebox Play dois-je le retourner avec la Livebox Play ?

 

Merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 081  

Re: Echange Livebox Play contre Livebox 5, question restitution de la Livebox Play

bonjour @Iaz 

 

tu vas au point relais avec ta livebox play,car celui ci risque de ne pas te remettre la 5 en échange emmène le boitier en mème temps si on ne te le réclame pas tu le garde et tu recevras un bon de retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 082  

Re: Echange Livebox Play contre Livebox 5, question restitution de la Livebox Play

bonjour @Iaz 

 

tu vas au point relais avec ta livebox play,car celui ci risque de ne pas te remettre la 5 en échange emmène le boitier en mème temps si on ne te le réclame pas tu le garde et tu recevras un bon de retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Iaz
contributeur
1 027  

Re: Echange Livebox Play contre Livebox 5, question restitution de la Livebox Play

J'ai récupérer la livebox 5 hier, et effectivement j'ai du l'échanger avec la livebox play

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 013  

Re: Echange Livebox Play contre Livebox 5, question restitution de la Livebox Play

bonjour @Iaz 

 

merci du retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne