- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Echange de matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchange de matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Allez en boutique et voyez si vous ne pouvez pas changer votre matéreil par rapport à ce changement, si vous avez encore le courier ou le mail amenez-le. On vous a mis sur une offre livebox play et il y avait certainement des offres qui correspondaient à votre livebox 2, pour moi il faut la livebox qui va avec l'offre.
Quand on vous change votre offre il faut se signaler et demander pourquoi, il me semble que c'est un cas de résiliation sans pénalité si on n'accepte pas ce changement.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echange de matériel
Bonsoir,
Pour quelle raison n'avez vous pas eu le changement de matériel en 2013 ? Pour passer à cette offre vous avez du en changer.
Pour changer de matériel il faut changer d'offre ou si vous êtes éligible au VDSL vous devez pouvoir avoir une livebox play, la livebox 2 n'est pas compatible.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Echange de matériel
RE.
On m'a passé d'office sur l'offre livebox play mais on ne m'a pas changé le matériel ni même proposé cet échange..
Avant j'étais su une offre livebox star qui disparaissait...Donc migration vers livebox play sans rien faire.
C'est bien ce que je disais,on ne s'occupe pas des clients les plus anciens...
Lamentable.
@+.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Allez en boutique et voyez si vous ne pouvez pas changer votre matéreil par rapport à ce changement, si vous avez encore le courier ou le mail amenez-le. On vous a mis sur une offre livebox play et il y avait certainement des offres qui correspondaient à votre livebox 2, pour moi il faut la livebox qui va avec l'offre.
Quand on vous change votre offre il faut se signaler et demander pourquoi, il me semble que c'est un cas de résiliation sans pénalité si on n'accepte pas ce changement.
Cdt
Jacky95