Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Echange de matériel

monaco50
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 331  

Echange de matériel

Bonjour. Orange prend soin de ses vieux clients. Je suis sur Livebox play 2013 SIP - avec abo tel à 37,90€ ttc Avec livebox 2 Sagem adsl + Décodeur TV (UHD86 / UHD87 slim) + Enregistreur universel 80 Go Quand je veux échanger mon matériel voilà la réponse : "Vous possédez déjà le matériel le plus adapté pour bénéficier au mieux des services de votre offre. Vous ne pouvez donc pas bénéficier d’un échange." "Circulez,y'a rien à voir..." Je suppose que ce matériel est réservé aux nouveaux clients. D'ailleurs ,ayant conseillé orange à un ami l'année dernière (ce que je regrette) , il a eu droit au nouveau matériel. @+.

Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
1 302  

Re : Echange de matériel

Bonjour,

 

Allez en boutique et voyez si vous ne pouvez pas changer votre matéreil par rapport à ce changement, si vous avez encore le courier ou le mail amenez-le. On vous a mis sur une offre livebox play et il y avait certainement des offres qui correspondaient à votre livebox 2, pour moi il faut la livebox qui va avec l'offre.

Quand on vous change votre offre il faut se signaler et demander pourquoi, il me semble que c'est un cas de résiliation sans pénalité si on n'accepte pas ce changement.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
1 316  

Re : Echange de matériel

Bonsoir, 

 

Pour quelle raison n'avez vous pas eu le changement de matériel en 2013 ? Pour passer à cette offre vous avez du en changer. 

Pour changer de matériel il faut changer d'offre ou si vous êtes éligible au VDSL vous devez pouvoir avoir une livebox play, la livebox 2 n'est pas compatible. 

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
monaco50
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 307  

Re : Echange de matériel

RE.

On m'a passé d'office sur l'offre livebox play mais on ne m'a pas changé le matériel ni même proposé cet échange..

Avant j'étais su une offre livebox star qui disparaissait...Donc migration vers livebox play sans rien faire.

C'est bien ce que je disais,on ne s'occupe pas des clients les plus anciens...

Lamentable.

@+.

Jacky95
super star
super star
1 303  

Re : Echange de matériel

Bonjour,

 

Allez en boutique et voyez si vous ne pouvez pas changer votre matéreil par rapport à ce changement, si vous avez encore le courier ou le mail amenez-le. On vous a mis sur une offre livebox play et il y avait certainement des offres qui correspondaient à votre livebox 2, pour moi il faut la livebox qui va avec l'offre.

Quand on vous change votre offre il faut se signaler et demander pourquoi, il me semble que c'est un cas de résiliation sans pénalité si on n'accepte pas ce changement.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne