Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Ecrasement de ligne par erreur

galessin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 663  

Re: Ecrasement de ligne par erreur

et le cauchemar continue maintenant je dois payer des frais de resiliation sur une facture...  alors que j'avais rien demandé 

... 

 

frais +frais sur la live box non retourné + la facture normale. 

 

merci Orange de me pourrir la vie encore un peu plus! 

 

Et pour couronner le tout vous avez l'audace de bloquer la réclamation parce une autre est déjà en cours et pas répondu... 

 

par contre pour me proposer une offre groupe mobile et internet par email la aucun soucis... 

 

vous vous êtes surpassés bravo... 

Révélation
 
Ancien Membre
1 657  

Re: Ecrasement de ligne par erreur

Bonjour,

 

C'est toujours la même procédure à mettre en place : lettres recommandées.

Quant à payer ou pas, je ne me prononcerai pas, car je n'ai pas d'expérience personnelle de ce cas, et je ne voudrais pas te donner des conseils qui te créent des soucis en plus.

galessin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 641  

Re: Ecrasement de ligne par erreur

bonsoir, j'ai récolté des infos sur les procédures et voilà ce que j'ai décidé. 

 

si l'engagement pris par le 3900 de régler ce cas  d ici la fin de semaine n'est pas tenu alors je ferai une lettre recommande au service consommateurs. 

 

si le service consommateur n'a pas régler la question de facon satisfaisante alors je devrai m'adresser à la justice. 

 

moi j'ai tenu mes engagements a savoir payer mon abonnement et orange ne tient pas les siens et se permet de me prélever des frais supplémentaires donc jestimme que je suis lésé. 

 

sachant que je suis handicapé et que toute source de stress nuit gravement à ma santé orange devra répondre de ses tords tôt ou tard... 

Ancien Membre
1 637  

Re: Ecrasement de ligne par erreur

Bonjour,

 

Cela me semble raisonnable.

Concernant ton handicap, dont je ne connais ni la gravité ni la nature, es-tu aidé par une aide médicale, une aide ménagère, une assistante sociale pour les démarches ?

L'AAH peut t'aider et te renseigner.

pote
fan
fan
1 608  

Re: Ecrasement de ligne par erreur

Galessin,

Vous avez choisi de ne pas tenir compte de la démarche que je vous ai suggérée ( mon post du 09/06). Vous risquez d'attendre encore plus longtemps le rétablissement de votre ligne...si rétablissement il y aura.

galessin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 601  

Re: Ecrasement de ligne par erreur

a mon avis je n ai aucune chance de récupérer quoique ce soit, quand à la lettre recommande j'attend juste quelque jours de plus, ca ne fera pas une très grande différence a la fin
pote
fan
fan
1 595  

Re: Ecrasement de ligne par erreur

Si vous ne faites pas ce qu'il faut alors l'échec est probable.

Cdt

Ancien Membre
1 590  

Re: Ecrasement de ligne par erreur


@pote@  a écrit :

Si vous ne faites pas ce qu'il faut alors l'échec est probable.

Cdt


Ne sois pas aussi défaitiste.

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 577  

Re: Ecrasement de ligne par erreur


Bonjour @galessin 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan



signature.jpg

galessin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 568  

Re: Ecrasement de ligne par erreur

Bonsoir Yan , merci de vous saisir de ce dossier, je vous ai transmi les renseignements demandés.

 

( Mes excuses si vous avez 2 messages privés de ma part car le premier envois a bugué ...)

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752982 membres inscrits 🧡

2820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne