Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Ecrasement de ligne par erreur

Ancien Membre
1 420  

Re: Ecrasement de ligne par erreur

Hello,

 

@galessin

C'est une bonne nouvelle !!!

@Yan_va faire avancer le dossier.

 

Tiens-nous au courant.

galessin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 397  

Re: Ecrasement de ligne par erreur

bonjour, j avais eu un conseiller sur le chat jeudi qui m'avait dit que mes services seraient rétablis le 16 (j'ai garde la conversation en preuve... ) et c'est encore raté. 

Pas de nouvelle non plus du web conseiller a qui j'ai envoyé un message privé... 

Je crois que je vais pas échapper à devoir envoyer une lettre recommande la semaine prochaine parce que la j'en ai vraiment marre. 

Ancien Membre
1 385  

Re: Ecrasement de ligne par erreur

Bonjour,

 

J'avais bon espoir pour le 16, mais raté.

Remets un mp au webconseiller, rappelle le 3900 lundi et envoie aussi une lettre recommandée avec AR lundi ou mardi.

Bon courage.

galessin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 364  

Re: Ecrasement de ligne par erreur

bah je vais voir si ca marche lundi puisque je me suis absenté une partie du week end donc peut être que ca marchera lundi matin. Aussi une dame doit me rapeller a 10h30 pour vérifier mon cas.
Selon ce qui va se passer et si mon dossier avance ou pas j'enverrai ou pas un courrier recommandé.

je croise les doigts pour demain...

Ancien Membre
1 357  

Re: Ecrasement de ligne par erreur

Bonjour,

 

> Aussi une dame doit me rapeller a 10h30 pour vérifier mon cas.

Tu n'en avais pas parlé.

Tiens-moi au courant.

galessin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 329  

Re: Ecrasement de ligne par erreur

Bonjour , alors la ligne esr censée être activée depuis le 17/06/2018 tout est validé sur le suivi le commande ...

 

Mais rien ne marche donc je ne suis pas plus avancé qu'avant ... 

 

J'ai donc demandé des explications à la hotline et on m'envoit un technicien aujourd'hui entre 13h00 et 18 h 00 apparament.

 

Je suis tellement dépité que je sais même plus quoi dire ... pas de nouvelles du webconseiller non plus ...

 

On verra si la personne qui doit me rapeller ajd à 10h30 le fait on verra ce que je peux apprendre en plus mais bon a part me dire que ma ligne est activié et que y'a un problème en plus ... 

 

Affaire à suivre *

Ancien Membre
1 317  

Re: Ecrasement de ligne par erreur

Bonjour,

 

Attends le passage du technicien, il va peut-être régler le problème.

galessin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 313  

Re: Ecrasement de ligne par erreur

J'ai perdu tout confiance envers Orange personnellement , la dame qui devait me rapeller ne l'a pas fait et elle ne répond pas au numéro qu'elle m'avait donné ... et aucunes nouvelles du webconseiller.

Ils vont me facturer encore 69 euro de frais fictifs je le vois gros comme une maison en ne se présentant pas au rendez vous comme ils l'ont l'habitude de le faire avec d'autres clients...

 

Orange a perdu toute crédibilité à mes yeux et si ce soir rien n'est réglé ça sera les lettres recommandées dés demain.

Ancien Membre
1 308  

Re: Ecrasement de ligne par erreur

Hello,

 

Je ne peux rien faire de plus.

Bon courage.

galessin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 297  

Re: Ecrasement de ligne par erreur

Bon le technicien est venu et il a finit apparament tout remarche correctement il a été sympa et efficace.

 

Donc pour le moment si tout reste fonctionnel plus besoin d'envoyer de Lettre recommandées etc ...  , en espérant que je n'ai plus d'ennuis et que il n'y ai plus d'écrasement 

 

Je vais quand même être vigilant *

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne