- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Ecrasement de ligne par erreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcrasement de ligne par erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne par erreur
Bonjour,
Voilà donc une excellente nouvelle.
Il fallait donc rester vigilant.
Bonne continuation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne par erreur
depuis le 29 mai 2018 je suis victime d'un ecrasement abusif de ma ligne, 10 appels au 3900 5 visites a l'agence ORANGE avec la responsable du centre d'ARLES je ne suis qu 'un pion pour eux c'est désolant au départ je déménagais simplement à ce jour je suis résiliée, plus de téléphone, plus d'internet!!!!!!! je suis très déçu par ORANGE qui visiblement ne respecte aucun de ses engagements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne par erreur
bonjour ma ligne a été ecrasé abusivement lle 29 mai 2018 10 appels au 3900 5 visites à l'agence ORANGE d'ARLES (BOUCHES DU RHONE) Avec la responsable 4 lettres recommandées au service clients, au service réclamations consommateurs, au service DOCKS service clients ORANGE à MARSEILLE signalement à l'ARCEP et autre!!!!!! toujours aucun rétablissement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne par erreur
bonjour
ligne écrasé abusivement le 29 mai 2018 mise en demeure envoyé ainsi que 10 appels au 3900, 5 visites en agence ORANGE 4 recommandées au service clients et en dernier lieu mise en demeure et signalement à l'ARCEP rien ne bouge ORANGE est au top de son imcompétence!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne par erreur
Hello,
C'est galère en effet.
Qui a écrasé ta ligne ? Orange ou un autre opérateur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne par erreur
j'ai fait une demende pour savoir quel opérateur, j'attends une réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne par erreur
Re,
Ok, tiens-nous au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne par erreur
ma ligne a été écrasé abusivement le 29 mai 2018, 4 visites à mon agence orange , 10 appels au 3900, 2 lettres recommandées à bordeaux et à marseille d'ou je dépend parait'il rien!!!!! aucun retour des conseillers du 3900 appellent mais aucune suite est que qu'elqu'un d'orange lit ce forum!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne par erreur
Bonjour momo0554
Adressez à Orange une LRAR le mettant en demeure de rétablir la connexion sous délai (précisez) et demandez une indemnité.
Rappelez qu' Orange est membre de la Fédération Française des Télécoms et que cette dernière s'est engagée à faire rétablir les connexions sous 7 jours ouvrés.
https://www.telecom-infoconso.fr/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecrasement de ligne par erreur
bonjour
c'est fait depuis 15 jours, j'en ai envoyé une a Bordeaux, Une à Lille, je suis découragée hier quelqu'un du 3900 m'a appelé pour me dire que ces confrères étaient incompétent car on me balade du service technique au service commercial!!!! mais il ne fera pas mieux, j'ai passé 1 heure au tél du n'importe quoi je suis effarée je ne sais pas que faire je vais certainement saisir le médiateur ou transmettre mon dossier à 60 million de consommateurs
merci