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- Ecrasement de ligne par erreur
Ecrasement de ligne par erreur
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Re: Ecrasement de ligne par erreur
@momo0554 a écrit :
c'est fait depuis 15 jours, j'en ai envoyé une a Bordeaux, Une à Lille
Est-ce une mise en demeure que vous avez faite (avec délai précisé)? Dans la négative, c'est ce qu'il faut adresser au service client.
En cas d'échec, demande de résiliation sans frais (ni pénalités, le cas échéant) ou saisine du service comsommateur ou bien du juge (demande en injonction de faire)
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Re: Ecrasement de ligne par erreur
Il. semble que ces répondants incompétents ( services clientèle et technique)/ aient pour objectif de nous faire patienter le plus de temps possible pour qu'on ait des factures bien salées pour le mobile. Ne jamais les relancer (appel,courrier... ) car la demande précédente est alors annulée, et vous repartez à zero... et ca va rallonger le delai de réparation. J'ai du attendre près d'un mois pour que mon téléphone fonctionne à nouveau. Et personne ne nous prévient...On devrait pouvoir déclarer la panne au 3000, comme on le fait pour d'autres services et ca éviterait tous ces appels inutiles
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Re: Ecrasement de ligne par erreur
Peu importe qu'une mise en demeure ne les effraie guère. Il est important d'avoir fait la démarche pour qu'en cas d'échec vous puissiez saisir le juge.
La plus mauvaise attitude consiste à baisser les bras.
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Re: Ecrasement de ligne par erreur
Nous sommes beaucoup à être victimes des écrasements de ligne. J'en fais parti .... ; 23 jours pour avoir la ligne rétablie ...
Un manque de sérieux énorme. Je ne leur confirais pas mon argent .... "houps un opérateur inconnu à écrasé votre compte, nous vous en ouvrons un autre et vous repartez à zéro". Vous imaginez !?!?!!!!
Petite question si je peux me permettre ..., les dédommagements ? Ca a donné quoi pour vous ???
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Re: Ecrasement de ligne par erreur
nous sommes aussi victime d un ecrasement a tord de notre ligne internet depuis le 2/7! Traitement du dossier que le 7/7! et on nous annonce un retour de ligne le 24/7!! je suis fortement en colere! nous sommes en teletravail et cela a un veritable impact dans notre quotidien et travail!! presque 1 mois pr retablir une ligne alors qu on y est pour rien je trouve cela dingue! ces ecrasements devraient etre des priorités! la commerciale qui me dit que ts les clients doivent etre traités en priorité!!Non, un probleme technique a la rigueur je lencaisserais mieux...alors que la on dde rien et on resilit notre contrat et on est dans mm pas dans les priorités...client depuis tres lgtemps, premiere fois que je suis autant decu d orange...a reflechir si on va pas aller ailleurs
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