Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Ecrasement de ligne par erreur

Ancien Membre
1 805  

Re: Ecrasement de ligne par erreur

Bonjour,

 

Voilà donc une excellente nouvelle.

Il fallait donc rester vigilant.

Bonne continuation.

momo0554
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 742  

Re: Ecrasement de ligne par erreur

depuis le 29 mai  2018 je suis victime d'un ecrasement abusif de ma ligne, 10 appels au 3900  5 visites a l'agence ORANGE   avec la responsable du centre d'ARLES   je ne suis qu 'un pion pour eux  c'est désolant au départ je déménagais simplement  à ce jour je suis résiliée, plus de téléphone, plus d'internet!!!!!!!  je suis très déçu par ORANGE qui visiblement ne respecte aucun de ses engagements

momo0554
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 738  

Re: Ecrasement de ligne par erreur

bonjour   ma ligne a été ecrasé abusivement lle 29 mai 2018    10 appels au 3900   5 visites à l'agence ORANGE d'ARLES (BOUCHES DU RHONE) Avec la responsable    4 lettres recommandées au service clients, au service réclamations consommateurs, au service DOCKS service clients ORANGE à MARSEILLE  signalement  à l'ARCEP et autre!!!!!!    toujours aucun rétablissement

momo0554
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 736  

Re: Ecrasement de ligne par erreur

bonjour

 

ligne écrasé abusivement le 29 mai 2018   mise en demeure envoyé ainsi que 10 appels au 3900, 5 visites en agence ORANGE   4 recommandées au service clients et en dernier lieu mise en demeure et signalement à l'ARCEP    rien ne bouge   ORANGE  est au top de son imcompétence!!!

Ancien Membre
1 718  

Re: Ecrasement de ligne par erreur

Hello,

 

C'est galère en effet.

Qui a écrasé ta ligne ? Orange ou un autre opérateur ?

momo0554
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 684  

Re: Ecrasement de ligne par erreur

j'ai fait une demende pour savoir quel opérateur, j'attends une réponse

Ancien Membre
1 677  

Re: Ecrasement de ligne par erreur

Re,

 

Ok, tiens-nous au courant.

momo0554
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 651  

Re: Ecrasement de ligne par erreur

ma ligne a été écrasé abusivement le 29 mai 2018, 4 visites à mon agence orange , 10 appels au 3900, 2 lettres recommandées à bordeaux et à marseille d'ou je dépend parait'il    rien!!!!!  aucun retour   des conseillers du 3900 appellent  mais aucune suite           est que qu'elqu'un d'orange lit ce forum!!!!     

pote
fan
fan
1 640  

Re: Ecrasement de ligne par erreur

Bonjour momo0554

Adressez à Orange une LRAR le mettant en demeure de rétablir la connexion sous délai (précisez) et demandez une indemnité.

Rappelez qu' Orange est membre de la Fédération Française des Télécoms et que cette dernière s'est engagée à faire rétablir les connexions sous 7 jours ouvrés.

https://www.telecom-infoconso.fr/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort/

momo0554
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 625  

Re: Ecrasement de ligne par erreur

bonjour

c'est fait depuis 15 jours, j'en ai envoyé une a Bordeaux, Une à Lille, je suis découragée  hier quelqu'un du 3900 m'a appelé pour me dire que ces confrères étaient incompétent car on me balade du service technique au service commercial!!!!  mais il ne fera pas mieux, j'ai passé 1 heure au tél  du n'importe quoi  je suis effarée je ne sais pas que faire je vais certainement saisir le médiateur ou transmettre mon dossier à 60 million de consommateurs

merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne