Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Ecrasement de ligne par erreur

Highlighted
incollable
434  

Re: Ecrasement de ligne par erreur


@momo0554  a écrit :

 

c'est fait depuis 15 jours, j'en ai envoyé une a Bordeaux, Une à Lille

 


Est-ce une mise en demeure que vous avez faite (avec délai précisé)? Dans la négative, c'est ce qu'il faut adresser au service client. 

En cas d'échec, demande de résiliation sans frais (ni pénalités, le cas échéant) ou saisine du service comsommateur ou bien du juge (demande en injonction de faire)

Highlighted
contributeur
244  

Re: Ecrasement de ligne par erreur

Je crains qu'une mise en demeure ne les effraient guère, ils sont tous puissants et au dessus des lois. Ils font ce qu'ils veulent. Les standardistes semblent n'avoir reçu aucune formation... Chaque interlocuteur nous donne une réponse différente...
Il. semble que ces répondants incompétents ( services clientèle et technique)/ aient pour objectif de nous faire patienter le plus de temps possible pour qu'on ait des factures bien salées pour le mobile. Ne jamais les relancer (appel,courrier... ) car la demande précédente est alors annulée, et vous repartez à zero... et ca va rallonger le delai de réparation. J'ai du attendre près d'un mois pour que mon téléphone fonctionne à nouveau. Et personne ne nous prévient...On devrait pouvoir déclarer la panne au 3000, comme on le fait pour d'autres services et ca éviterait tous ces appels inutiles



Highlighted
incollable
223  

Re: Ecrasement de ligne par erreur

Peu importe qu'une mise en demeure ne les effraie guère. Il est important d'avoir fait la démarche pour qu'en cas d'échec vous puissiez saisir le juge.

La plus mauvaise attitude consiste à baisser les bras.

Highlighted
contributeur occasionnel
124  

Re: Ecrasement de ligne par erreur

Nous sommes beaucoup à être victimes des écrasements de ligne. J'en fais parti .... ; 23 jours pour avoir la ligne rétablie ...

Un manque de sérieux énorme. Je ne leur confirais pas mon argent .... "houps un opérateur inconnu à écrasé votre compte, nous vous en ouvrons un autre et vous repartez à zéro". Vous imaginez !?!?!!!!

Petite question si je peux me permettre ..., les dédommagements ? Ca a donné quoi pour vous ???

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

18 membres connectés
et 666 invités

Tous les membres en ligne