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- Ecrasement de ligne par erreur
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Bonjour,
Je suis furieuse mais furieuse. Ce matin je reçois ce sms :
Orange info: Important. Une nouvelle ligne téléphonique est en cours d'ouverture au : « Mon adresse ». Votre ligne actuelle sera résiliée le 30/10/2024. Si vous n'avez pas encore demandé votre déménagement, contactez-nous au 3900 sous 48h. Référence à rappeler : « Num de référence »
Je vérifie donc que ce n’est pas un Spam. Ca ne l’est pas.
Je prends contact par tchat. La « conseillère » me dit que c’est un spam. Et me répond à peine toutes les 10min. (Bravo le service client Orange au passage…la classe).
Je le sens pas donc j’appelle le 3900. Là le technicien me confirme qu’une demande a bien été faite sur ma ligne par un autre fournisseur pour écraser ma
ligne actuelle et en ouvrir une autre. Je lui confirme que c’est une erreur et que je n’ai rien demandé. Il me dit faire le nécessaire mais ses réponses sont vagues et j’ai zéro confiance.
Je repasse donc par le tchat pour demander confirmation que le nécessaire a été fait. Je veux une trace écrite. La « conseillère » met encore 3 plombes à répondre et ne comprend rien, elle me
parle d’un « rdv de pris ». Quel rdv ??? Elle est incapable de m’apporter une réponse.
Là ça fait 20min que j’attends une réponse. Elle se moque ouvertement de moi.
C’est incroyable, je ne demande rien à personne, et je vais me retrouver avec une ligne résiliée, je n’ai pas le temps de batailler avec Orange qui ne comprend rien!!
Que faire?
Je vous remercie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Re bonjour @Virg7586,
Je viens d'avoir le retour de notre service dédié 🙂
Rassurez-vous, le nécessaire a bien été fait ✔
Vous ne serez pas coupée et la commande de M. Dion a été modifée.
Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes et vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Ecrasement de ligne par erreur
Bonjour @Virg7586,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Ecrasement de ligne par erreur
Bonjour @Virg7586,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez toujours besoin d'aide.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Suite à mon message sur le forum
Bonjour @Virg7586,
Je prends la suite de ma collègue et vous remercie de votre retour en privé 🤝
J'ai effectué une demande auprès de notre service dédié afin d'empêcher la coupure de votre ligne ❌
Je vous présente mes sincères excuses au nom d'Orange pour ce désagrément et conserve votre dossier afin de le suivre.
Je ne peux malheureusement que vous inviter à patienter pour l'instant 🙁
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re bonjour @Virg7586,
Je viens d'avoir le retour de notre service dédié 🙂
Rassurez-vous, le nécessaire a bien été fait ✔
Vous ne serez pas coupée et la commande de M. Dion a été modifée.
Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes et vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Suite à mon message sur le forum
Bonjour,
Merci enfin une réponse claire et précise !
Merci à vous!!
Très bonne journée