- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Ecrasement de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcrasement de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecrasement de ligne
Bonjour,
Jeudi dernier, mes "amis" de chez bouygues ont écrasé ma ligne fibre sur Palaiseau.
J'ai appelé Orange : "pas de problème ! un technicient va intervenir vendredi (dernier) pour re-racorder votre ligne".
Depuis : plus de nouvelles, impossible de joindre qui que ce soit au service commercial : ça raccroche systèmatiquement à la fin.
Avez vous une idée pour m'aider à solutionner mon problème ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecrasement de ligne
bonjour, je vous informe que vous devez joindre le service client d'orange via le 1014 pour avoir le service commeciale par téléphone par la suite normalement orange doit vous donner un code pour suivre la commande en ligne sur orange.fr rubrique suivis de commande
si vous êtes client che zorange OPEN vous devez joindre le 3970 ou le 700 depuis votre mobile je vous souhaite une bonne fin de journée cordialement jonathan.
Ps votre service client par téléphone et joigniable par téléphone du lundi au samedi de 8h00 a 20h00
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecrasement de ligne
Merci pour votre réponse.
Mais le problème est loin d'être résolu, car aux ernières nouvelles mon abonnement est résilié !
Je n'ai jamais demandé à orange de résilier mon abonnement et je doute qu'un tiers (bouygues dans le cas présent) puisse le faire.
Donc au final : on m'a pipoté jeudi soir (intervention physique prévue vendredi mais qui n'a jamais eu lieu) et ce matin (intervention "automatique" qui n'a jamais eu lieu non plus) pour au final être obligé de rappeller cet après midi (ma femme cette fois ci) pour apprendre que je n'avais plus de contrat avec orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecrasement de ligne
On me parle à l'instant de "recours manager".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecrasement de ligne
sur mon compte en ligne : "Votre contrat internet est résilié."
donc, plus rien ...
Pour un particulier, pour résilier, il faut faire une lettre avec accusé de recéption.
Mais quand c'est un opérateur genre "bouygues", orange l'écoute les yeux fermés ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecrasement de ligne
Non d fait que l'autre opérateur et intervenue sur votre ligne techniquement l'opérateur fait déplacer des technicien sur le terrain pour vous rebrancher quand un opérateur vous dit d'envoyer un courrier c'est surtout pour résilier une ligne mais commercialement techniquement ses tout autre chose .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecrasement de ligne
Bonjour arthurr,
Votre ligne semble avoir été la cible d'un dégroupage abusif. La résiliation est normale puisque quand un opérateur concurrent reprend une ligne à son compte, le contrat liant un client à son ancien fournisseur d'accès devient caduc.
Je vous propose de consulter votre dossier, si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes : nom, prénom, adresse, n° de compte internet et/ou de ligne.
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecrasement de ligne
Réponse en message privé : merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecrasement de ligne
Bonjour,
Je serai curieux de savoir si, dans un tel cas et puisque le contrat devient caduc, il y a perte définitive des boites mail liées à ce contrat et de tout leur contenu.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ecrasement de ligne
je vous donnerais l'info si un jour je récup ma ligne !
Mais la boite mail n'est pas ma priorité : je ne l'utilise pas