Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Ecrasement de ligne

arthurr
contributeur occasionnel
3 281  

Ecrasement de ligne

Bonjour,

 

Jeudi dernier, mes "amis" de chez bouygues ont écrasé ma ligne fibre sur Palaiseau.

J'ai appelé Orange : "pas de problème ! un technicient va intervenir vendredi (dernier) pour re-racorder votre ligne".

Depuis : plus de nouvelles, impossible de joindre qui que ce soit au service commercial : ça raccroche systèmatiquement à la fin.

Avez vous une idée pour m'aider à solutionner mon problème ?

Merci d'avance

 

10 RÉPONSES 10
jonathan24
incollable
incollable
3 258  

Re : Ecrasement de ligne

bonjour, je vous informe que vous devez joindre le service client d'orange via le 1014 pour avoir le service commeciale par téléphone par la suite normalement orange doit vous donner un code pour suivre la commande en ligne sur orange.fr rubrique suivis de commande 

si vous êtes client che zorange OPEN vous devez joindre le 3970 ou le 700 depuis votre mobile je vous souhaite une bonne fin de journée cordialement jonathan.

 

 

Ps votre service client par téléphone et joigniable par téléphone du lundi au samedi de 8h00 a 20h00 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
arthurr
contributeur occasionnel
3 254  

Re : Ecrasement de ligne

Merci pour votre réponse.

Mais le problème est loin d'être résolu, car aux ernières nouvelles mon abonnement est résilié !

Je n'ai jamais demandé à orange de résilier mon abonnement et je doute qu'un tiers (bouygues dans le cas présent) puisse le faire.

Donc au final : on m'a pipoté jeudi soir (intervention physique prévue vendredi mais qui n'a jamais eu lieu) et ce matin (intervention "automatique" qui n'a jamais eu lieu non plus) pour au final être obligé de rappeller cet après midi (ma femme cette fois ci) pour apprendre que je n'avais plus de contrat avec orange.

arthurr
contributeur occasionnel
3 250  

Re : Ecrasement de ligne

On me parle à l'instant de "recours manager".

 

arthurr
contributeur occasionnel
3 218  

Re : Ecrasement de ligne

sur mon compte en ligne : "Votre contrat internet est résilié."

donc, plus rien ...

Pour un particulier, pour résilier, il faut faire une lettre avec accusé de recéption.

Mais quand c'est un opérateur genre "bouygues", orange l'écoute les yeux fermés ???

 

jonathan24
incollable
incollable
3 210  

Re : Ecrasement de ligne

Non d fait que l'autre opérateur et intervenue sur votre ligne techniquement l'opérateur fait déplacer des technicien sur le terrain pour vous rebrancher quand un opérateur vous dit d'envoyer un courrier c'est surtout pour résilier une ligne mais commercialement techniquement ses tout autre chose .

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 186  

Re : Ecrasement de ligne

Bonjour arthurr,


Votre ligne semble avoir été la cible d'un dégroupage abusif. La résiliation est normale puisque quand un opérateur concurrent reprend une ligne à son compte, le contrat liant un client à son ancien fournisseur d'accès devient caduc.


Je vous propose de consulter votre dossier, si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes : nom, prénom, adresse, n° de compte internet et/ou de ligne.


Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

arthurr
contributeur occasionnel
3 185  

Re : Ecrasement de ligne

Réponse en message privé : merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 179  

Re : Ecrasement de ligne

Bonjour,

 

Je serai curieux de savoir si, dans un tel cas et puisque le contrat devient caduc, il y a perte définitive des boites mail liées à ce contrat et de tout leur contenu.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

arthurr
contributeur occasionnel
3 173  

Re : Ecrasement de ligne

je vous donnerais l'info si un jour je récup ma ligne !

Mais la boite mail n'est pas ma priorité : je ne l'utilise pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne