Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Eligible à la Fibre...mais quelle offres prendre je suis perdu!

andrew14
contributeur
710  

Eligible à la Fibre...mais quelle offres prendre je suis perdu!

bonjour

j'ai recu un papier dans ma boite au lettres me disant que j'étais éligible à la fibre optique d'orange

par contre je ne comprends pas trop les différences entre les 3 offres qu'on me propose.

 

je vois bien que plus je paye cher plus il y a de débit mais en ai-je vraiment l'utilité ?

si quelqu'un peut m'éclairer ?

2 RÉPONSES 2
AlBert38
incollable
incollable
708  

Re : Eligible à la Fibre...mais quelle offres prendre je suis perdu!

Bonjour @andrew14,

 

alors en fait l'offre a choisir dépend grandement des besoins d'utilisation.

 

Pour faire au plus simple il y a 2 type d'offres, avec plusieurs gamme dans chaque type :

 

 

les offres Livebox (Fibre uniquement) :

 

- l'offre Zen est l'offre qui va en fait correspondre à la majorité des personnes (pour faire simple elle inclus les chaine de tv gratuite présente dans tout les bouquet ADSL, des débit de telechargement très rapide suffisant pour 95% des internautes, et un téléphone illimité vers les FIXE UNIQUEMENT pas les mobiles)

 

- l'offre Play est un peu plus rapide que la précédente (2 fois plus rapide) cela est très utile pour les personne faisant pas mal de streaming multi écran ou des jeux vidéo en ligne par exemple, il y a en plus les appels illimité vers les mobiles (ce sont les seules deux différence majeur)

 

- et l'offre Jet elle s'adresse au personne ayait de gros besoin en débit (partage de fichier en ligne, surtout pour envoyer les fichiers sur le réseau rapidement), elle comporte également plus d'option d'appels vers les mobiles à l'étranger et parfois certaines chaines payantes offertes.

 

 

les offres Open (mobile + Fibre) :

 

ce sont les même offre au niveau Internet, par contre plus l'offre monte en gamme plus le forfait mobile contiens de choses (appel illimité, plus de data, appel depuis l'étranger etc...)

 

En fait il faut savoir de quoi avez vous besoin pour choisir votre offre rien ne sert de prendre une offre à 500 Mb/s si vous ne faite que de la navigation sur internet par exemple.

 

Il me semble qu'il est possible de changer d'offre sur simple demande (à confirmer pour les offres Open)

 

AlBert38

Si vous recherchez un PARRAIN Orange Fibre...
Cliquez ici pour vous faire parrainer

Ou envoyez moi un MP en cliquant ici.
andrew14
contributeur
689  

Re : Eligible à la Fibre...mais quelle offres prendre je suis perdu!

merci pour la réponse complète

 

du coup si je comprend bien sur les offres Open il n'est pas possible de monté en gamme de forfait Internet sans augmenté le forfait mobile ?

car sur mon forfait mobile j'ai des besoin assez limité à savoir 2-3 heures me suffise largement et je ne vais que très rarement sur internet lire mes mails, par contre à la maison je joue pas mal en réseau et je télécharge et partage beaucoup de fichiers.

 

Du coup j'ai intérêt a séparer mes deux offres non ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne