Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

En attente d'information pour délai d'installation Live Box et mis en place de la téléphonie

Me44
contributeur
543  

En attente d'information pour délai d'installation Live Box et mis en place de la téléphonie

Bonjour,

 

J'ecris ce post, pour témoigner de la situation dans laquelle nous nous trouvons et pour essayer de trouver une procédure pour en sortir. Nous sommes une société de 4 personnes sur le site en question.

 

Début novembre, j'ai appelé Orange car nous nous installons dans un nouveau local, et je demande si nous pouvons avoir la téléphonie et internet, à partir du 18/12, on me répond que pas de soucis, si ma commande arrive avant la fin du mois. Je signe le bail le 23/11 et fais ma commande le lendemain. On me propose en rdv le 18/12, pour installer la box, puis on décalle le rdv le 20/12, mais personne n'est venu, et après plusieurs appels aux services suivi de commande et service technique, on m'explique qu'il faut attendre. Après de nombreux échanges (téléphoniques et chats), on m'informe qu'il sera fait une étude et que l'on m'apportera une réponse le 19/1, au plus tard. Je me suis déplacé dans une boutique et un interlocuteur, enfin compréhensif me propose une airbox en pret avec une carte SIM. Cela fonctionne moyennement, car le réseau 4 G, n'est pas toujours suffisant. Pas de bol, cette semaine des travaux sur le réseau sont en cours et on capte rien ou en H+, en 3G. Il semble qu'aujourd'ui nous retrouvons une situation normale.

 

Nous avons d'autres contrats (téléphonie mobile et forfait fixe sur un autre site) chez Orange, et que nous sommes plutot satisfaits, mais est-ce qu'il est juridiquement possible de résilier le contrat pour non respect de délai, si Orange ne nous apporte pas de solution rapide ? Et est-ce que quelqu'un a deja été dans cette situation et a réussi à trouver une solution rapide ?

 

Merci par avance de votre aide. 

2 RÉPONSES 2
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
529  

Re : En attente d'information pour délai d'installation Live Box et mis en place de la téléphonie

@Me44

bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.

(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).


Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Me44
contributeur
502  

Re: Re : En attente d'information pour délai d'installation Live Box et mis en place de la téléphoni

Fredn75,

 

Je viens de vous répondre en MP.

 

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761439 membres inscrits 🧡

2049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne