- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- En attente d’installation boîtier fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn attente d’installation boîtier fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-12-2020
17h16
190  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En attente d’installation boîtier fibre
j’avais un rdv le 8/12 pour l’installation de la fibre à mon domicile. J’ai été contacté le 3/12 pour annuler le rdv sans date prévue pour un prochain rdv. Le 5 j’appelle et j’explique que je pars en voyage le 21/12 et que l’installation doit se faire avant. J’ai comme réponse : « Oui Madame on va vous contacter cette semaine », j’attends depuis. J’appelle tous les 2 jours et j’ai toujours la même réponse.
je trouve inadmissible en sachant que Orange c’est un grand groupe. J’attends toujours l’appel du technicien.
Je ne sais plus quoi faire car je pars dans 6 jours et l’installation n’est toujours pas faite.
quelqu’un a eu le même problème?
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-12-2020
17h30
180  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En attente d’installation boîtier fibre
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin