internet & fixe gérer mon offre Internet

En attente depuis 1 mois de la livraison de la livebox play et du décodeur tv

Highlighted
contributeur
405  

En attente depuis 1 mois de la livraison de la livebox play et du décodeur tv

Cela fait 1 mois que j'ai changé d'offre Orange (de SURF a ZEN) et je suis toujours en attente de la LiveBox Play & du décodeur TV.

Depuis un mois, j' ai contacté plusieurs fois et par différents biais Orange: boutique, Echat, Mails, téléphone. Résultat : les choses n'évoluent pas et je suis baladé par mes différents interlocuteurs.

Le changement d'offre est bien effectif lorsque je consulte mon espace client depuis le 13/12/2016 mais toujours aucun matériel reçu.

Je contacte régulèrement les services au 3900,

- le matériel à été "re-commandé" pas moins de 5 fois.

- on a été jusqu'à me dire que j'étais déjà bien en possession de la livebox play & du décodeur TV depuis le 18 décembre (un dimanche !!!) mais qu'une demande de livraison était possible.
Soyons clair, si j ai le matériel, pourquoi refaire une demande de livraison ?

Les différentes réclamations effectuées auprès du service client ne donnent rien non plus.


Je vous confirme qu a ce jour 10/01/2017, je n ai reçu absolument aucun materiel.

Pouvez vous me donner les contacts d'une personne compétente en la matière.

Cordialement.


Solutions approuvées
ancien webconseiller
371  

Re : En attente depuis 1 mois de la livraison de la livebox play et du décodeur tv

Bonjour @DLB 


Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.


Bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
ancien webconseiller
372  

Re : En attente depuis 1 mois de la livraison de la livebox play et du décodeur tv

Bonjour @DLB 


Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.


Bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur
203  

Re : LIVRAISON BOX & DÉCODEUR 4

Bonjour jmg007.

Mon problème est résolu.

Merci de ne pas mettre en copie lors de l'envoi de vos mails.

Cordialement.

 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 25 inscrits 🧡

862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne