Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

En attente du remboursement

bast1709
contributeur
627  

En attente du remboursement

Bonsoir,

J'ai renvoyé ma box ainsi que mon décodeur mi-juillet et il a bien été reçu par le service client orange. Or, à ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé du dépôt de garantie...

Un webconseiller peut-il m'aider?

Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
ThomasM9
helper
601  

Re: En attente du remboursement

Bonjour Bastien,

Les 50 euros auraient dû vous être restitués, mais il est possible qu'ils apparaissent sur la facture de clôture sous forme de déduction.
Dans tous les cas, Orange est tenu de vous restituer cette somme.
Je vous conseille vivement d'appeler le 3900.
J'imagine que vous n'avez pas noté les numéros de série de la box et du décodeur TV, le cas échéant donnez-les au service client, ils pourront tracer l'envoi.

Munissez-vous du numéro de la ligne fixe pour ce contrat et contactez Orange. Vous pouvez également vous rendre en boutique.
Si vous confirmez avec eux sans contradiction, ils relanceront le processus.

En relançant, vous mettrez les choses au point avec Orange et serez plus en mesure de recevoir votre virement.

Merci à vous,
Thomas.
johann
#TopMembre
#TopMembre
572  

Salut à vous

@bast1709

6/ 8/10  semaines, tu es dans la bonne moyenne .

Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bast1709
contributeur
459  

Bonjour, je remonte le sujet car je n'ai toujours pas de nouvelles...celà fait quasiment 2 mois que orange a bien reçu le matèriel...

Estelle
contributeur occasionnel
439  

Contacte par voie électronique la DGCCRF. C'est ce qu'il y a de plus efficace. En théorie la loi leur donne 10 jours pour rembourser, et prévoit des pénalités en cas de dépassement. mais orange s'en fiche.

Pour moi il a fallu l'intervention auprès de la DGCCRF pour qu'ils me remboursent.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757133 membres inscrits 🧡

1612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne