Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

En attente remboursements contact+ (08/2014) et prise en compyte gestes commerciaux

claudel94
contributeur occasionnel
1 928  

En attente remboursements contact+ (08/2014) et prise en compyte gestes commerciaux

--- Original Message --- > > From: claudel94

> > Date 08/08/2014 14:27:07

> > To: support.contactplus@orange.com > > Subject: Contestation > > > >

 

 

Détails de la demande

Votre demande porte sur : Contestation Contact+

Votre numéro de compte Orange Internet : yyyyyyyyy

Votre adresse email Orange : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Détail de votre demande : Bonjour, Suite à réclamation, j'ai reçu le 7 Juillet 2014, trois mails

(1 mail par facturation) de votre part indiquant : "Nous avons le plaisir de vous informer de la prise

en compte sur votre prochaine facture Orange du remboursement concernant les

références d'achat contact Plus

0514062****** d'un montant de 5,10 € TTC.

0514062****** d'un montant de 2,80 € TTC.

1114062****** d'un montant de 8,00 € TTC."

Soit un total de 15€90 que j'aurai dû retrouver en déduction sur ma facture d'Août..

Or je viens de recevoir (le 5 Août) ma facture internet du mois d'Août et je ne trouve pas

trace de ces remboursements par contre je retrouve bien les 5€10 qui m'ont été facturés et qui

doivent m'être remboursés.

Que se passe t-il ?

Cordialement

. Claudel 94.

           

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

> Message du 09/08/14 10:24 > > De : support.contactplus@orange.com > > A : claudel94

 

> Objet : Re: Contestation <<#1572468-2943197

> > Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous vous assurons que le 7/07/2014 nous avons procédé au remboursement de vos achats pour un montant de 15.90 euros. Ce remboursement a été transmis au service facturation.

Nous ne pouvons pas préciser davantage la date à laquelle ces remboursements seront présents sur votre facture.

> > Nous pouvons toutefois vous assurer que votre remboursement sera effectif sur l'une de vos deux prochaines factures au maximum.

Merci de votre compréhension. Bien cordialement, Le support mail Contact plus

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> From: Claudel94

> Received: 07/10/2014 14:23:28 Romance Standard Time (GMT + 2:00 ) > To: support.contactplus@orange.com > Subject: Re: Contestation <<#1572468-2943197 > >

> Bonjour, > >> Rappel : " Nous pouvons toutefois vous assurer que votre remboursement sera effectif sur l'une de vos deux prochaines factures au maximum". (votre réponse du 9 aoûtt 2014 - voir ci-dessus)

 > Résultat : toujours pas de remboursement sur les factures de Septembre et Octobre !

>  > Que dois-je faire ?  Envoi de lettre recommandée ? Assignation au tribunal ?

> > Claudel94

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> Message du 13/10/14 18:58 > De : support.contactplus@orange.com > A : claudel94

> Objet : Re: Contestation <<#1572468-2943197 > Bonjour,

 

> Suite à un dysfonctionnement lié à notre plateforme, nous vous informons que le 10/10/2014 nous avons procédé à un nouveau remboursement. Nous vous assurons que vous recevrez ce remboursement sur l'une de vos prochaines factures.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

 Merci de votre confiance.

Bien cordialement, >

Le support mail Contact plus

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------From: claudel94 > Received: 04/12/2014 11:34:20 Romance Standard Time (GMT + 1:00 ) To: support.contactplus@orange.com Subject: Re: Contestation <<#1572468-2943197

Bonjour,

 Une question : votre plateforme est toujours en dysfonctionnement ?  (ref : votre mail du 13/10/2014)

Facture de décembre : toujours pas de remboursement !

De qui se moque t-on ?

 Claudel94

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------> Message du 12/12/14 08:07 > De : support.contactplus@orange.com > A : claudel94

Objet   Re: Contestation <<#1572468-2943197

Bonjour,

 Suite à un dysfonctionnement lié à notre plateforme, nous vous informons que le 11/12/2014 nous avons procédé à un nouveau remboursement. Nous vous assurons que vous recevrez ce remboursement sur l'une de vos prochaines factures.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

Le support mail Contact plus

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

From: Claudel94       2015-02-04 14:04:14 To: support.contactplus@orange.com Subject: Re: Contestation Bonjour, Toujours pas de remboursement sur les factures de Janvier et Février !

Je pense que la plaisanterie a assez durée (voir historique). Si pas de remboursement sous huitaine :

 1) je bloque le prélèvement automatique de la facture internet Orange,  2) j'entame une procédure en justice auprès du tribunal d'instance de Boissy St Léger,

Claudel94 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

de

support.contactplus@orange.com

 

à

claudel94

date

12/02/15 12:29

objet

Ref: Re: Contestation <<#1572468-83759#>>

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Suite à un dysfonctionnement lié à notre plateforme, nous vous informons que nous avons procédé à un nouveau remboursement. Nous vous assurons que vous recevrez ce remboursement sur l'une de vos prochaines factures.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci de votre confiance.

Bien cordialement,

Le support mail Contact plus

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

de

"Claudel94

 

à

support.contactplus@orange.com

date

12/02/15 13:17

objet

re: Ref: Re: Contestation <<#1572468-83759#>>

Bonjour,

C'est un robot qui répond ?

Cela fait trois fois que je reçois la même réponse ( "dysfonctionnement lié à notre plateforme") et rien ne se passe !.

 Vous n'êtes plus crédibles. Merci de supprimer de votre prochain mail le "Merci de votre confiance" qui est totalement déplacé.

 Les actions décrites dans mon mail du 4 février sont en cours.

  

Claudel94

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

de

"Support Contact+" <support.contactplus@orange.com>

 

à

claudel94

date

15/02/15 14:03

objet

Ref: re: Ref: Re: Contestation <<#1572468-83759#>>

 

Bonjour,

 

Nous avons bien pris note de votre mécontentement concernant le traitement de votre dossier.

Nous souhaitons vous assurer qu'Orange attache la plus grande importance à l'amélioration constante de la qualité de ses services. Votre remarque sera transmise à notre équipe marketing.

 

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

 

Le support mail Contact plus

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suite au blocage du prélèvement de la facture de Février 2015 (voir message du 04/02/2015),

message reçu d'Orange le 23/02/2015 à 20h27

-----------------------------------------------------------------------------------------

 

23 février 2015

réglez votre facture internet dès maintenant      ... et continuez à profiter de vos services

n° de compte internet : xxxxxxx875 réf. mail : 00578

 

Bonjour, Le prélèvement concernant votre compte internet, d'un montant de 21,00 € a été rejeté par votre banque pour le motif suivant : SUR ORDRE DU CLIENT.

Si vous venez d'effectuer votre règlement, merci de ne pas tenir compte de ce courrier électronique.

 

Afin de continuer à profiter de l'ensemble de vos services, effectuez votre paiement dès aujourd'hui. Utilisez pour cela votre carte bancaire : c'est facile et rapide. Appelez simplement le 3000* ou réglez en ligne.

 

Nous vous rappelons que l'absence de paiement entraînera la suspension de votre offre internet,

 

conformément aux conditions générales de vente. Afin d'éviter ce type d'incident, modifiez vos coordonnées bancaires en ligne puis éditer le mandat de prélèvement SEPA à adresser à Orange. Vous pouvez gérer à tout moment votre compte sur orange.fr > espace client > mon compte internet.

 

Cordialement,

 

votre service clients Orange

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

Message envoyé par formulaire "Réclamation" à Orange le 24/02/2015 à 1h30r

 

Bonjour,

Je viens de recevoir (23/02/2015 à  20h27) un message de "orange votre service client recouvrement internet" (Ref : n° de (compte internet :  xxxxxxx875      mail : 00578) menaçant, mais "cordialement",  (sic ...) de  suspendre mon offre internet en cas d'absence de paiement ce jour ( le 23 ?)

Il est vrai que depuis le 16/02/2015 (une semaine) je suis redevable à Orange de la somme de 21 €

Pourriez vous informer votre service recouvrement que de son côté Orange m'est redevable :

 

1)- Depuis août 2014 ( plus de 6 mois) de la somme de 15€90.

Voir Contestation <1572468-2943197 et ce malgré de nombreuses réclamations auprès du service "support contactplus"

 

2) Depuis le 29 décembre 2013 (plus d'un an)  de la somme de 30€

Geste commercial promis par la conseillère Orange lors de mon appel au 3900 (le 29/12/2013 à 13h55) pour "compenser "  les désagréments subis sur ma liaison Internet Orange (pendant  plus d'un mois)  . Désagréments liés à des équipements défectueux de Orange / FT.

 

3) Depuis le 04/02/2015 (plus de 2 semaines)  de la somme de 20€

 Geste commercial promis par le "conseiller" Orange lors de mon appel au 3900 du 04/02/2025 à 18h15. suite à problèmes répétitifs (pendant plus d'un mois) sur ma liaison internet Orange..  "Désagréments" encore une fois  liés à des équipements défectueux du  réseau Orange / FT.

 

J'ajoute que je n'aurais aucun problème  à payer  ma dette si Orange se décide à prendre en compte les siennes.

 

Je  tiens à disposition de vos services :

 

le dossier (un peu plus de 100 pages Word) répertoriant  les problèmes rencontrés, les actions entreprises pour les résoudre  ainsi que les mesures effectuées sur le réseau internet Orange et ce depuis décembre 2012

 

le dossier de la contestation  1572468-2943197 cité plus haut.

 

Claudel94.

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles et de lien renvoyant vers des donées confidentielles. Equipe modération]

 


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 891  

Re : Problème remboursements / facturation

Bonjour @claudel94 


Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 915  

Re : En attente remboursements contact+ (08/2014) et prise en compyte gestes commerciaux

Bonjour @claudel94


Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 892  

Re : Problème remboursements / facturation

Bonjour @claudel94 


Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne