- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Suivi de commande fibre : important retard de livr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de commande fibre : important retard de livraison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi de commande fibre : important retard de livraison
Bonjour,
Un technicien de Sogetrel est passé le 23/10/2020 à mon domicile. Il n'a pas pu connecter la fibre, câble bloqué dans la rue.
Je suis depuis en attente d'un appel, une intervention ou toute autre action de votre part.
Merci de nous tenir au courant des actions à mener.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En cours d'installation depuis le 23/10/2020 sans aucune autre information
bonjour @figuedi
actuellement tu reçois internet adsl orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En cours d'installation depuis le 23/10/2020 sans aucune autre information
pour l'instant j'ai encore ma ligne ADSL bouygues qui doit basculer en fibre orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En cours d'installation depuis le 23/10/2020 sans aucune autre information
re @figuedi
merci de ton retour,à partir de demain insiste au 3900 pour en savoir plus
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En cours d'installation depuis le 23/10/2020 sans aucune autre information
Merci à toi aussi,
J'insiste donc et je serai rappelé dans les 72h par quelqu'un d'Orange.
On verra bien.
Suite au prochain épisode
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En cours d'installation depuis le 23/10/2020 sans aucune autre information
bonjour @figuedi
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En cours d'installation depuis le 23/10/2020 sans aucune autre information
Hasard ou coïncidence le technicien sous-traitant de la sogetrel elle même sous traitante orange est passé à 16h.
Et en effet le problème reste dans la rue à côté de la trappe France Télécom. Ils me signalent une intervention le 18/12/2020 du génie civil dans la rue
super !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En cours d'installation depuis le 23/10/2020 sans aucune autre information
bonjour @figuedi
merci du retour tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En cours d'installation depuis le 23/10/2020 sans aucune autre information
Toujours pas d'internet en ce qu'il me concerne !!!!
Orange n'est vraiment pas à la hauteur de mes espérances.
Travaux à effectuer dans la rue depuis Décembre 2020, mais rien ne se passe.
je vais très certainement m'orienter vers des concurrents car cela ne présage rien de bon d'attendre depuis Octobre que l'on me branche à la fibre qui est pourtant dans la rue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En cours d'installation depuis le 23/10/2020 sans aucune autre information
Bonjour @figuedi
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande fibre en cours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !