Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Enregistrement rib

Lilimi33
contributeur
265  

Enregistrement rib

Bonjour,

 

Quand j'ai déménagé, j ai fait mon changement d'adresse et enregistré mes nouvelles coordonnées bancaires du compte joint avec le conseillé.

A ce jour, on me relance pour des impayés car je n'ai pas fait attention mais j'ai pas été prélevé.

J'ai voulu souscrire au paiement par prélèvement (car a priori le conseiller ne l'a pas fait alors que je lui ai tout donné par tel) et à chaque fois que je valide ça me marque erreur d'enregistrement. Je l ai refait 4 fois et toujours pareil.

Comment puis je faire car je ne peux pas appeler, les horaires ne correspondent pas avec mes dispos.

 

Merci,

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
262  

Re : Enregistrement rib

Bonjour,

 

@Lilimi33

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

Il vous posera des questions et il faudra lui répondre par message privé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne