- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Enregistreur TV UHD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV UHD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-07-2020
17h24
170  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistreur TV UHD
Bonjour à tous
J'ai dernièrement (02/07/2020) commandé en ligne la LIVEBOX 4 UP, avec BOX et Décodeur TV UHD-L
Ma ligne n'est pas encore active... pas encore reçu le SMS , mais je souhaite commander un enregistreur mais pas moyen de les joindre ( encore client Free) et quand je fais le 3900 depuis mon fixe , j'ai comme réponse (impossible depuis cette ligne)..
Quelqu'un à une solution ?
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-07-2020
17h47
164  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler