- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Envoi de matériel en contre remboursement ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi de matériel en contre remboursement ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi de matériel en contre remboursement ?
Je viens de commander un boitier anti-foudre.
Or celui-ci a été expédié en contre-remboursement ce qui a causé pas mal de complications avec le facteur (maison très isolée où le facteur ne monte pas, Poste ouverte seulement deux demi-journées par semaine).
Je n'avais pas été averti de cela à la commande et je pensais que, comme pour les boitiers CPL que j'avais commandé il y a qq mois, le montant de la commande serait ajouté sur ma prochaine facture et prélevé automatiquement, ce qui me semble bp plus simple.
Pourquoi ces complications sans prévenir ? Si j'avais su je n'aurais pas fait cette commande chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi de matériel en contre remboursement ?
Bonjour,
Je vous propose d'écrire une lettre de réclamation au service de paiement des factures dont l'adresse est inscrite sur la facture.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi de matériel en contre remboursement ?
malheuseussemnet, je pais un maximum d'impots. Les réformes supposés supposées "supportables". Les caisses veulent économiser augmenter les impots et les charges. quelle politique est la bonne? Aucune