- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Envoi de mon contrat par Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi de mon contrat par Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-09-2018
16h12
159  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi de mon contrat par Orange
Bonjour à tous,
Après un appel à un conseiller téléphonique, une discussion avec un webconseiller via le chat et un mail à Orange pour demander l'envoi de mon contrat Open par mail afin de profiter d'une ODR, je n'ai toujours rien reçu !!
J'ai à chaque fois attendu le délai annoncé avant de relancer via un moyen de communication différent, mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour. Que doit on faire pour recevoir ce contrat et avez vous eu le même problème ?
Merci pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-09-2018
16h21
154  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mon contrat par Orange
bonjour @ArnoP84
en attendant,voir ce fil
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin