Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Equipement à restituer : erreur

Guattari01
contributeur
220  

Equipement à restituer : erreur

Bonjour,

 

J'ai reçu aujourd'hui une lettre d'Orange faisant office de dernier rappel pour restituer les équipements (avant le 24/11) Il s'agit d'une erreur probablement due au fait qu'un opérateur tiers avait, par erreur, désactivé ma ligne au début du mois. Problème réglé puisque j'ai récupéré Internet et suis toujours en contrat avec Orange.

 

Comment puis-je faire pour éviter que la pénalité de 100 euros me soit, suite à ce problème, exigée ?

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
210  

Re: Equipement à restituer : erreur

bonjour @Guattari01 

 

tu n'auras pas de pénalité

mais dès lundi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754770 membres inscrits 🧡

3082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne