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Nous vous invitons à accéder a vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.
Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.
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Equipement à restituer : erreur
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui une lettre d'Orange faisant office de dernier rappel pour restituer les équipements (avant le 24/11) Il s'agit d'une erreur probablement due au fait qu'un opérateur tiers avait, par erreur, désactivé ma ligne au début du mois. Problème réglé puisque j'ai récupéré Internet et suis toujours en contrat avec Orange.
Comment puis-je faire pour éviter que la pénalité de 100 euros me soit, suite à ce problème, exigée ?
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Re: Equipement à restituer : erreur
bonjour @Guattari01
tu n'auras pas de pénalité
mais dès lundi
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage d'un webconseiller
cdt