Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Erreur équipements

William07
contributeur
234  

Erreur équipements

Bonjour,

Voilà je vous expose mon problème, j'ai récemment pris un abonnement internet chez orange avec VDSL2 Livebox play et décodeur TV UHD.

Le problème est qu'au lieu de recevoir une Livebox et un décodeur TV, j'ai reçu 2 livebox et un décodeur TV.

J'ai donc une Livebox en trop. Jusque là ce n'est pas grave je peux la renvoyer et le problème serait résolu. Seulement, peu de temps après j'ai reçu une lettre stipulant que je dois restituer mes équipements suite à une résiliation ou déménagement, avec un bon de transport. Sauf qu'ils ne me parlent pas de la Livebox en trop, mais du décodeur TV. Or, celui-ci fait bien parti de mon contrat auquel j'ai souscrit. Si quelqu'un aurait une idée, j'ai essayé de contacter le service client mais la liste d'attente est interminable pour le moment. En vous remerciant

Cordialement

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
222  

Re: Erreur équipements

bonjour @William07 

 

appel au service client 3900 en insistant et en changeant de mot clé à chaque fois
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

2006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne