Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Erreur - Déménagement

Drakkle
contributeur
236  

Erreur - Déménagement

Bonjour,

Suite à un déménagement, j'ai récemment résilié mon contrat Internet afin de souscrire à un nouveau contrat à ma nouvelle adresse.

Jusque là tout va bien, sauf que suite à des soit disant "complications" j'ai reçu de nombreux Sms avec des numéros de suivi différents à chaque fois.

Surprise lorsque je regarde le dernier numéro de suivi, je découvre que l'adresse d'installation est celle de mon ancien logement ...

On m'a parlé d'un délai de 15 jours max mais là j'ai surtout l'impression de tourner en rond ...
1 RÉPONSE 1
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
183  

Re : Erreur - Déménagement

Bonjour,


Afin de consulter le suivi de votre dossier, pouvez vous nous communiquer vos coordonnées par message privé.


Cordialement.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne