Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Erreur base de donnée France Télécom/orange

nathdu04
contributeur occasionnel
397  

Erreur base de donnée France Télécom/orange

Bonjour,

J'ai enménagé début mars dans une résidence neuve. Quand j'ai déménagé mon offre internet de mon ancien logement au nouveau, Orange m'a attribué un nouveau numéro car je changeais de département. hors ce numéro est reconnu dans les tests d'éligibilité à la fibre comme ligne inactive et à une adresse qui est à 20 km de chez moi. 

Hors souhaitant étudier les offres fibre de la concurrence on me dit que mon numéro n'est pas reconnu à mon adresse et qu'on peut pas m'abonner du coup à la fibre qu'il faut contacter orange qu'il corrige leur base de donnée.

Comment faire ? combien de temps ça va durer ce problème ? 

Merci d'avance de vos conseils.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: Erreur base de donnée France Télécom/orange

bonjour @nathdu04 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755237 membres inscrits 🧡

3131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne