- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Erreur base de donnée France Télécom/orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur base de donnée France Télécom/orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur base de donnée France Télécom/orange
Bonjour,
J'ai enménagé début mars dans une résidence neuve. Quand j'ai déménagé mon offre internet de mon ancien logement au nouveau, Orange m'a attribué un nouveau numéro car je changeais de département. hors ce numéro est reconnu dans les tests d'éligibilité à la fibre comme ligne inactive et à une adresse qui est à 20 km de chez moi.
Hors souhaitant étudier les offres fibre de la concurrence on me dit que mon numéro n'est pas reconnu à mon adresse et qu'on peut pas m'abonner du coup à la fibre qu'il faut contacter orange qu'il corrige leur base de donnée.
Comment faire ? combien de temps ça va durer ce problème ?
Merci d'avance de vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur base de donnée France Télécom/orange
bonjour @nathdu04
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt