Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Erreur d'adresse sur mon contrat.

cboissinot
contributeur
738  

Erreur d'adresse sur mon contrat.

Nous sommes allés le 22/12/2020 dans une agence orange pour souscrire à une offre Adsl+tv+mobile.
Le conseiller qui nous a reçu s'est trompé dans l'adresse. Il a indiqué 29 en numéro de rue au lieu du 39. Nous nous sommes aperçus de l'erreur le 30 décembre 2020. La ligne a donc été installé au 29 au lieu du 39.
J'ai appelé le service client le 30 décembre 2020 qui devait faire les démarches nécessaires. Un technicien devait nous appeler le au plus tard le lundi 4 janvier 2021 pour rectifier l'erreur.
A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu d'appel. Sans nouvelles, nous avons modifier l'adresse postale directement sur l'espace client. Mais la ligne n'est toujours pas arrivé au 39.
On se bat avec le service client. On n'a même fait une réclamation. Mais il ne se passe toujours rien.
On a emménagé dans notre nouvelle maison le 28/12/2020. Et depuis, nous n'avons pas la télé, ni l'adsl.
Orange ne fait pas les démarches. Que pouvons-nous faire ?
5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
728  

Re: Erreur d'adresse sur mon contrat.

@cboissinot 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cboissinot
contributeur
724  

Re: Erreur d'adresse sur mon contrat.

Je me suis redéplacé à l'agence. Il dise que ce n'est pas à eux de s'occuper de cela. Au 3900, à chaque fois on me répond que ma demande a été prise en compte et qu'un technicien va nous rappeler.

Je regrette d'avoir souscrit un contrat chez Orange.

En plus, je viens de constater à l'instant qu'au 29, ils ont du résilier notre ligne. Car mon contrat orange a bougé, et je n'ai plus l'offre TV. Mon contrat a été réduit à internet et  mobile.

Je ne sais plus quoi faire pour nous sortir de là.

J'insiste pourtant sur le fait que l'on est au 39 et pas au 29.

Tout ça pour un contrat qui a été mal saisi par le conseiller de l'agence orange.

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

melet39
Orange Star
Orange Star
658  

Re: Erreur d'adresse sur mon contrat.

bonjour @cboissinot 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cboissinot
contributeur
653  

Re: Erreur d'adresse sur mon contrat.

Merci pour votre aide et votre réponse.

Oui, j'espère qu'un webconseiller va intervenir vite sur notre contrat.

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
615  

Re: Erreur d'adresse sur mon contrat.

Bonjour @cboissinot,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771971 membres inscrits 🧡

2703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne