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Posté le
19-03-2016
12h45
378  
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Erreur d'envoi d'un décodeur TV
Bonjour,
Ce jour, nous avons reçu un colis Orange contenant un décodeur TV.
Nous avons déjà la livebox play ainsi qu'un décodeur TV qui fonctionnent très bien.
Peux -t-on renvoyer ce décodeur sans que cela résilie notre contrat actuel ?
Merci d'avance
Bonne journée
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-03-2016
21h02
348  
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Re : Erreur d'envoi d'un décodeur TV
Bonsoir @Goudougawa
Il s'agit peut-être d'un changement de décodeur programmé par votre FAI.
Quel est le modèle que vous avez et quel est le modèle qu'Orange vous a envoyé ?
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Posté le
21-03-2016
10h26
319  
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Re : Erreur d'envoi d'un décodeur TV
Bonjour @Goudougawa
Afin de vous venir en aide à propos du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.