Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Erreur d'envoi d'un décodeur TV

Goudougawa
contributeur occasionnel
378  

Erreur d'envoi d'un décodeur TV

Bonjour, 

 

Ce jour, nous avons reçu un colis Orange contenant un décodeur TV.

Nous avons déjà la livebox play ainsi qu'un décodeur TV qui fonctionnent très bien.

Peux -t-on renvoyer ce décodeur sans que cela résilie notre contrat actuel ?

 

Merci d'avance

Bonne journée

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
348  

Re : Erreur d'envoi d'un décodeur TV

Bonsoir @Goudougawa

 

Il s'agit peut-être d'un changement de décodeur programmé par votre FAI.
Quel est le modèle que vous avez et quel est le modèle qu'Orange vous a envoyé ?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
319  

Re : Erreur d'envoi d'un décodeur TV

Bonjour @Goudougawa 


Afin de vous venir en aide à propos du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne